RiLf a écrit :
Damouf a écrit :
(attention, je n'exclue pas la possibilité que ce sifflement soit dû à la qualité légendaire des micros de ma storm ^^)
Connaissant les Storm, et connaissant bien les Valvetronix, je pense en effet que ça doit être tes micros. Essaye avec une autre guitare si tu peux
malheureusement, je ne connais personne qui n'ait une électrique, a part un pote qui a la même que moi, et une amie qui a une ibanez, mais qui est pas la lol^^ si quelqu'un du côté de mont-pres-chambord/blois passait par la et qu'il accepte que j'essaye avec sa gratte je suis preneur
car ce matin j'ai voulu essayer de me trouver une disto sympa pour crazy train/mr crowley, et j'en suis arrivé à cette config:
ampli : AC30BM
gain a fond, volume a fond, master a fond (oui je sais j'suis un boeuf sur ce coup la x) )
treble au 3/4 middle a fond, bass a midi
reverb à 10h30 et un chouïa de chorus
Seulement, ça siffle a n'en plus finir
c'est vraiment très désagréable ^^'
Si tu pouvais me proposer ta disto pour ce genre de morceaux!
est-ce qu'un cable qui a un(des? ^^) faux-contacts peut aussi provoquer ce problème?
EDIT: ou même, si un possesseur de cet ampli pouvait essayer cette config' en supposant qu'il ait une guitare autre que la mienen lol^^ et me dire si ça siffle, ça pourrait me rassurer s'il s'avererait que non...