Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Comme promis, Slider, et avec deux semaines de retard mon sample avec la Guv'Nor +

Première partie RG2620 en chevalet sur le boutique clean (Excusez pour la merdouille à la fin )

Puis la même une fois la GV+ activée

http://www.yourfilehost.com/me(...)_.mp3
rönönö
Petit problème d'hébergement, j'ai crée un FTP juste pour mes samples comme ça on est tranquille

Le voilà donc :
http://ronono.hbg.fr/samplegvplus.mp3

Pour l'instant j'ai du repasser chez mon ancien puisque Multimania est vraiment pourri. Il vous suffit juste de copier l'adresse du lien et de coller ça dans votre barre d'adresse !
AethelBridd
Ca ne fonctionne pas mieux puisqu'on obtient le message suivant :

BTW, je ne savais pas que Multimania existait encore.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
tubeomix
salut quelqu un a t il testé la serie vt.
moi je viens de l acheter depuis 1 mois et je trouve les simus uk moins bonnes que sur la serie advt que j avais il y quelque temps le simu uk 70 me manque beaucoup.
l 'od boutique est moins bon aussi j ai l impression .
par contre je trouve les simus vox plus realiste.
alors je sais pas si c est moi qui ai pas un reel souvenir de mon ancinen ad que j ai vendu il y a plus de un an.
voilà si quelqu un a pu comparé et me donner son avis.
sinon je revends et rachete un ad car la simu uk 70 avec un overdrive c est top pour avoir le son marshall a la maison.

merci
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
rönönö
FreeBird a écrit :
Ca ne fonctionne pas mieux puisqu'on obtient le message suivant :

BTW, je ne savais pas que Multimania existait encore.

rönönö a écrit :

Pour l'instant j'ai du repasser chez mon ancien puisque Multimania est vraiment pourri. Il vous suffit juste de copier l'adresse du lien et de coller ça dans votre barre d'adresse dans un nouvel onglet, au lieu de cliquer sur le lien

Tant qu'à faire, j'ai récupéré les identifiants d'un FTP qui me servira dans le moment et qui est plus efficace que les deux précédents :

http://desafio.fr/samples/samp(...)s.mp3
AethelBridd
rönönö a écrit :
Il vous suffit juste de copier l'adresse du lien et de coller ça dans votre barre d'adresse dans un nouvel onglet, au lieu de cliquer sur le lien

Effectivement, de cette manière ça fonctionne.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
joli sample rononal... C'est bien heavy comme j'aime. C'est quoi la guitare de l'autre côté du Jack?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rönönö
C'est mon Ibanez RG2620, je joue 90% du temps que sur celle ci. C'est MA chérie
Bonjour tout le monde, j'ai un ampli vox ad30vt depuis quelque temps maintenant et je me demandais quand est ce qu'il fallait changer la lampe. Quelles sont les signes qui font comprendre qu'il faut changer la lampe.
Merci beaucoup
Semteks
Un ptit up pour cette derniere question..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Sneak Breath
rönönö a écrit :
J'ai fait un petit sample d'un rendu de son de mon AD50VT qui me plaît pas mal ;

http://actionspouranka.fr/song(...)e.mp3

C'est bien évidemment pas du tout traité ni rien, brut de pomme. Et je trouve que c'est plutôt flatteur pour lui.

J'attends vos avis. Je posterai peut être d'autres trucs ce week end

Pas mal!! J'ai été juste déçu lorsque tu as dit après que tu avais enfait utilisé deux pédales pour avoir ce son! Mais bon on peut toujours révé.

Cependant deux trois ptite question car cet amplis m'interresse pas mal.
C'est quoi les micros de ton Ibanez? Simple curiosité

Sa serait possible que tu fasse deux trois sample du VOX en crunch, le JCM800 par exemple j'en bave déjà j'aimerais juste entendre ce que ça donne réelement

(sans pédale si possible )
rönönö
Niveau texture, je pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit vraiment de meilleure qualité que ce qu'on peut avoir "basiquement" sur l'AD50. C'est juste qu'elle était suffisamment différente des autres pour que je le souligne.

Ma RG est toujours équipée de ses Ibz/DiMarzio. Je trouve ça largement suffisant, et je peux peut être améliorer ça mais honnêtement je sais pas quoi leur reprocher, alors je cherche pas.

J'aurais adoré te faire ces samples, mais malheureusement la table de mix qu'on m'avait prété pour enregistrer n'est plus chez moi, j'aurai pas de quoi te faire ça, j'ai plus que le micro
Je suis désolé, si jamais je récupère le matos je te fais ça. Mais bon, c'est franchement pas pour tout de suite parce que je pars un mois à l'étranger la semaine prochaine.

En tout cas, je peux t'assurer que la simu JCM800 est sûrement la plus fidèle et une de celles qui a un rendu très flatteur. Ca sonne vraiment très bien et on sent bien le gars un peu sale Marshall, la griffe sonore est respectée.

Un comparo Guv'nor +/JCM800 ferait un bon sample à titre indicatif, mais bon, pas de quoi enregistrer dans le moment
Sneak Breath
Ok c'est pas grave! Merci des infos concernant le JCM800

Si jamais tu récupére ton matos d'enregistrement fais moi (nous) signe ;-)
imotep1975
Voxer a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai un ampli vox ad30vt depuis quelque temps maintenant et je me demandais quand est ce qu'il fallait changer la lampe. Quelles sont les signes qui font comprendre qu'il faut changer la lampe.
Merci beaucoup

La lampe des valvetronix elle ne brille pas, il y a vraiment très peu de courant qui passe dedans, alors à mon avis elle doit pas s'user beaucoup. Elle sert pas à grandchose, quand on la change pour une autre ça change même pas le son de l'ampli...
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
yo, bon j'ai le meme probleme que tous le monde: trop de basse et trop baveuse sur mon ad30vt.
je sais qu'il y a la reponse dans le topic mais j'ai pas trop le temps de me taper les 325 pages

je pense donc changer l' HP, mais : cela ameliore le son certe, mais cela est t'il tres significatif, est-ce du luxe?
si je le change quel hp mettre (je joue un peu de tout)?

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...