Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
lol, tient moi c'est pas l'écran de mon ordi qui est perturbé mais c'est les enceinte
voxman
  • voxman
moi je pense qu'on devré faire a partir de la page 30 une page sommaire des artiste, et ensuite on propose nos réglage sur ce post, franchement il est bien commencé et il a très bien sa place ici, vous en penser quoi ?
laurent_56
Et bien moi je propose quelquechose de bien plus interessant et plus ambitieux :
Créer un site spécialement dédié aux patches Vox (dans le genre patchtronix.com ) mais en beaucoup mieux.

C'est un gros boulot qui ne peut pas se faire en quelques jours...

Je suis informaticien et je peux m'occuper du développement du site, du nom de domaine et de l'hébergement ... par contre, j'ai besoin d'aide pour définir au mieux les fonctionnalités d'un tel site, les types de recherches possibles, les méthodes d'enregistrements, le rôle de modérateurs etc....

C'est un gros projet, mais plutôt interessant non ?

Qui serait partant

ne levez pas tous le doigt en même temps ...
Le²Ck+
bonjour tous le monde,

moi je voudrais savoir juste un piti truc.J'ai un Vox AD30VT et je recherche un son bien blues et comme je métrisse pas encore l'amplis je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne config????

voili voila je voulait juste savoir sa je serait super content d'un réponse
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'en suis.. et j'en serais encore plus quand j'aurai mon AV15! LOL

je dirai qu'une interface simple pourrait faire l'affaire : en accueil qqch du style dotclear (http://www.dotclear.net/) avec des annonces sur les dernieres nouveautés (presets, rubrique samples etc..) accessibles via RSS, pour ne rien perdre même si on n'est pas sur le site

un forum (évident!) PhpBB, le plus simple, ou FSB

et pourquoi pas une interface graphique representant physiquement les presets dispo comme Aurelien_lewin l'a fait pour le spider2 : http://alew.no-ip.org/spider2presets/ (site indisponible pr le moment)
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 10 Janv 2005, 18:26
Ca serait cool un pti site rien que pour les Valvetronix
Ce que propose remaiz a l'air pas mal.
Mais bon c'est vrai que c'est un énorme boulot
laurent_56
Je ne suis pas pour un site de blogg...
Ce que je propose c'est plutot de développer un bibliothèque de patches avec des fonctions de recherches poussées.

Par exemple, je tape "SRV lamp" et dans un délai maxi de 3 secondes, j'obtiens une liste de preset correspondant au son de SVR pour le titre "Mary had a little lamp"...

J'ai déjà pensé à plusieurs fonctionalités :
Représentation graphique du vox (comme la démo sur le site http://www.valvetronix.co.uk ).
Possibilité de laisser un petit échantillon en MP3 du son obtenu
Recherche par artiste, titre, type de musique (blues, jazz, funk...)
Système de vote pour afficher les meilleurs presets...
etc ...

Je pense que je vais créer un post à ce sujet.
voxman
  • voxman
alors la (je pourrait t'aider que le week end par conte car je suis étudiant) mais si t'a besoin d'aide je suis a fond partant moi . T'a meme un autre truc intéréssant qui pourrai etre fait c'est de représenter comme sur le site valvetronix le tableau du vox et en plus pour une meilleur visibilité d'écrire en dessou les réglage

ex: amps: AC30TB
Modulation: Chorus- deph:3
......
tu vois ce que je veut dire ??
MrMackey
Ouais je suis OK pour le sommaire en première page... Si quelq'un veut le faire ou me soumettre des idées les MP sont ouverts. Sinon je selectionnerait l'essentiel dans la semaine
I Don't Wanna Walk Around With You
Tristan
laurent_56 a écrit :
"Mary had a little lamp"

Mary Had A Little LamB
laurent_56
Tristan71 a écrit :
laurent_56 a écrit :
"Mary had a little lamp"

Mary Had A Little LamB

la grosse bourde ....

C'est que j'avais la tête plongée dans le vox et ses simulations d'amplis à lamp
Tristan
T'es pardonné t'es morbihannais
laurent_56
voxman a écrit :
alors la (je pourrait t'aider que le week end par conte car je suis étudiant) mais si t'a besoin d'aide je suis a fond partant moi . T'a meme un autre truc intéréssant qui pourrai etre fait c'est de représenter comme sur le site valvetronix le tableau du vox et en plus pour une meilleur visibilité d'écrire en dessou les réglage

ex: amps: AC30TB
Modulation: Chorus- deph:3
......
tu vois ce que je veut dire ??

J'avais même pensé à mieux : le design du valvetronix avec les boutons qui se placent automatiquement à la bonne position (en flash interfacé avec du PHP, c'est faisable... mais j'aurais besoin d'un bon graphiste pour le design et pour le site...)
voxman
  • voxman
on a qu'a faire un post recrutement !!
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
Bonjour ! je suis ok aussi pr le site !
Je suis un big debutant j'ai meme pas de gratte la rien je sais pas lire de tabla mais bref !
C'est juste que je compte me prendre cette ampli en 15Watt !
et au vue du sample de premiere page, qui m'a totalement rendu love !!!! je seraos partant
mais c koi vos mise a jour ? ça change quoi avec l''ampli ?
laurent_56
voxman a écrit :
on a qu'a faire un post recrutement !!

Oui ce serait plus efficace, car si on est 150, ca ne va jamais avancer...

L'idéal serait un espace dans lequel il faut être accepté pour pouvoir poster, comme c'est le cas pour les post bricoleurs...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...