Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
lol, tient moi c'est pas l'écran de mon ordi qui est perturbé mais c'est les enceinte
voxman
  • voxman
moi je pense qu'on devré faire a partir de la page 30 une page sommaire des artiste, et ensuite on propose nos réglage sur ce post, franchement il est bien commencé et il a très bien sa place ici, vous en penser quoi ?
laurent_56
Et bien moi je propose quelquechose de bien plus interessant et plus ambitieux :
Créer un site spécialement dédié aux patches Vox (dans le genre patchtronix.com ) mais en beaucoup mieux.

C'est un gros boulot qui ne peut pas se faire en quelques jours...

Je suis informaticien et je peux m'occuper du développement du site, du nom de domaine et de l'hébergement ... par contre, j'ai besoin d'aide pour définir au mieux les fonctionnalités d'un tel site, les types de recherches possibles, les méthodes d'enregistrements, le rôle de modérateurs etc....

C'est un gros projet, mais plutôt interessant non ?

Qui serait partant

ne levez pas tous le doigt en même temps ...
Le²Ck+
bonjour tous le monde,

moi je voudrais savoir juste un piti truc.J'ai un Vox AD30VT et je recherche un son bien blues et comme je métrisse pas encore l'amplis je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne config????

voili voila je voulait juste savoir sa je serait super content d'un réponse
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'en suis.. et j'en serais encore plus quand j'aurai mon AV15! LOL

je dirai qu'une interface simple pourrait faire l'affaire : en accueil qqch du style dotclear (http://www.dotclear.net/) avec des annonces sur les dernieres nouveautés (presets, rubrique samples etc..) accessibles via RSS, pour ne rien perdre même si on n'est pas sur le site