Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 07 Janv 2005, 19:35
Quelle est la différence du VC-12 par rapport au VC-4, mise à part que le vc12 est plus grand ?
Certains disaient que le VC-4 était trop petit, mais moi depuis que je l'ai depuis le mois de juillet, j'ai pas de problème, pourquoi certains s'acharnent à vouloir acheter le VC12 ? Car en plus, il y a une énorme différence de prix !
Gros Tony
Alors là je ne sais pas, à quand la création du topic : VOX CLUB (là ou on mettrait nos configs d'ampli pour les sons!)

Moi j'attends mon ADVT60
MrMackey
-double post, désolé-
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
leekarbonat a écrit :
Oué je vais l'esayer c sur mais le probleme c que ils faut que je fasse du chemin pour trouver un mag ou je puisse l'essayer Donc je voulait plusieur avis pour pas faire trop de chemin pour rien mais apparement sa vos le coup et pis sur le site VOx et a pas mal de samples qui sont bien.

A quand t'es samples??????????

Quand j'aurais un matériel déçent pour m'enregistrer..!

Sinon j'aimerais une petite précision, NikoMikoMike je crois disait que les pédaliers standards n'étaient pas compatibles avec les petits Valvetronix juste lle VFS2 (double footswitch), pourtant dans les mags et sur le net il est décrit comme non compatible avec les Valvetronix dans les magazines? C'était avant l'arrivée des nouveaux ADVT en 15,30 et 50watts? Parce qu'en fait moi un switch comme ça me serait suffirait vu que je compte gerer mes effets avec des pédales séparées.
Gros Tony
Préparez vos configs , pour le topic sur les Valvetronix
speedoupla
AD60VT....une bien joli bete......mais il faut faire gaffe à tous ces effets qui peuvent nous écarter de notre réel objectif........le son.......depuis que je l'ai, je passe mon temps à le bidouiller dans tous les sens...(d'habitude, je cherche à pousser mon ampli au max de ses possibilités, et je travaille le son....là, si ça me plait pas..........j'ai juste à appuyer sur un bouton!!!!! génération d'assistés va!!!!!!!)

Résultat: j'arrete les presets et je me suis mis en manuel........Quant au VC12/4, ........il n'est utilisable qu'avec cet ampli.........et vu qu'il y a une boucle d'effet, autant prendre des pédales et se faire plezz! (les pédales, on peut les trimbaler et les mettre nimporte ou....enfin, c'est mon avis!!!!)

Au fait, question stupide.......la modélisation du jcm800 correspond à quoi????? Merciou!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
alors, on se fait un topic de patch sur le valvetronix ??? se qui pourrait etre simpa c'est que tout le monde puisse y contribuer dans des style différents. Et ce qui pourrait etre encore plus simpa c'est d'aller éditer des patch sur patchtronix.com
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 08 Janv 2005, 17:47
voxman a écrit :
alors, on se fait un topic de patch sur le valvetronix ??? se qui pourrait etre simpa c'est que tout le monde puisse y contribuer dans des style différents. Et ce qui pourrait etre encore plus simpa c'est d'aller éditer des patch sur patchtronix.com
Ca sert à rien d'en recréer, il en existe déjà.

Edit:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=1061866#1061866
Cet été, ça n'avais pas marché mais depuis la septembre-octobre, je trouve qu'il y a un paquet de monde qu'a acheté cet ampli.
stratus
Je reviens brièvement sur ce que j'ai déja dit précédemment : ravi d'avoir acquis cet ampli (AD30), et réussi à obtenir les sons que je cherchais en quelques minutes.
Il restait l'épreuve de la puissance. Eh bien là aussi pas de problème, pendant notre répète de vendredi il a été confronté à un Fender De Ville (4 HP tout lampes) et un Trace Eliot (2 corps lampes) pour le bassiste, le batteur oeuvrait sur une Pearl.
Résultat puissance suffisante, et les sonorités obtenues ne sont pas du tout altérées à puissance élévée.

C'est difinitivement une excellente acquisition

PS : Je vous dis pas la tête des autres : sur le cul qu'ils étaient
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MrMackey
Citation:
Sinon j'aimerais une petite précision, NikoMikoMike je crois disait que les pédaliers standards n'étaient pas compatibles avec les petits Valvetronix juste lle VFS2 (double footswitch), pourtant dans les mags et sur le net il est décrit comme non compatible avec les Valvetronix dans les magazines? C'était avant l'arrivée des nouveaux ADVT en 15,30 et 50watts? Parce qu'en fait moi un switch comme ça me serait suffirait vu que je compte gerer mes effets avec des pédales séparées (+pour passer d'un ampli à un autre par exemple)

UP
MrMackey
Je crois que c'est bon pour les 15, 30 et 50w... C'était écris que non quand il n'y avait que les 60 et 120w. (Et puis bon y a une prise Footswith VSF2 derrière l'ampli :lol
Bitozar1
Bientôt 2 mois que j'ai mon AD 60. Plus je l'utilise, plus je l'apprécie ! Il excelle vraiment dans les sons rock !!! ET celui qui dit qu'on ne peut pas faire de métal avec, qu'il vienne chez moi, je lui prouverai le contraire.

D'ailleurs, j'ai remarqué que quand je jouais fort, l'écran de mon PC était perturbé !!!
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Janv 2005, 13:20
Pour les réglages, je propose de les poster ici
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
MrMackey, jme renseigne en ce moment pour un AD15VT et j'arpentais le topic.

je me disais qu'un sommaire en premiere page serait top pour ceux qui comme moi recherchent des infos. je te dis ça là parce que je pense que ce serait mieux de le faire avant que le topic ne fasse 300 pages comme celui du spider.. ça leur a pris des jours entiers!
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
lol, tient moi c'est pas l'écran de mon ordi qui est perturbé mais c'est les enceinte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...