..:: AMPLIS SPLAWN ::.. Marshall hot rodded

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
Mumuse avec ma Splawn Nitro ce soir dont je suis toujours aussi fan !

Attention je joue extrêmement mal, complètement à l'arrache sur cet enregistrement (et en plus j'ai oublié de m'éloigner de l'ordi pendant l'enregistrement donc y a plein de bruit), mais ça peut vous donner une idée du son de cette tête :

http://dl.dropboxusercontent.c(...)5.mp3
Ch. : Digitech Drop d'occasion
alexrock
djabthrash a écrit :

Attention je joue extrêmement mal, complètement à l'arrache sur cet enregistrement (et en plus j'ai oublié de m'éloigner de l'ordi pendant l'enregistrement donc y a plein de bruit), mais ça peut vous donner une idée du son de cette tête :

Ca sonne un Nitro ;-)
Accordé en DO ?
If it's too loud, you're too old !
djabthrash
alexrock a écrit :
djabthrash a écrit :

Ca sonne un Nitro ;-)
Accordé en DO ?

Guitare en Drop D mais passée en Drop B (-3 demi-tons) puis Drop A (-5 demi-tons) sur la fin, avec la pédale Digitech Drop. Du coup vous entendez dans mon sample une version un peu au rabais du son de la tête, puisque plus on enlève/augmente le nombre de demi-tons avec cette pédale, plus le son est dégradé (je dirais que ça fait un genre de treble suck).
Sur une gratte déjà dans ces accordages en standard ça sonnerait encore mieux.
alexrock
djabthrash a écrit :
alexrock a écrit :
djabthrash a écrit :

Ca sonne un Nitro ;-)
Accordé en DO ?

Guitare en Drop D mais passée en Drop B (-3 demi-tons) puis Drop A (-5 demi-tons) sur la fin, avec la pédale Digitech Drop. Du coup vous entendez dans mon sample une version un peu au rabais du son de la tête, puisque plus on enlève/augmente le nombre de demi-tons avec cette pédale, plus le son est dégradé (je dirais que ça fait un genre de treble suck).
Sur une gratte déjà dans ces accordages en standard ça sonnerait encore mieux.

Tu règles le gain à combien ?
If it's too loud, you're too old !
djabthrash
@alexrock : guitare avec SD JB en bridge, j'attaque assez fort, avec un Jazz III, et sur la tête je suis sur le canal OD1 avec le gain aux 3/4 et le "solo" à 1/4 (et il n'y a pas de boost/TS-like/OD en amont), et je suis en mode full power (100w)
jpgip
  • jpgip
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jpgip
    le 06 Nov 2016, 11:41
Oyé oyé possesseurs de splawn!

J'aurais besoin de votre aide... enfin surtout pour les possesseurs de quick rod...

Je suis entrain de me fabriquer un ampli sur mesure avec un ami et en ce moment, je suis en pleine confection du faceplate.
Faceplate qui va fortement ressembler à celui du quick rod.
Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner la distance qu'il y a entre 2 potard, de centre du potard à centre du potard, ainsi que la distance entre les 2 switch, toujours de centre à centre.
J'ai dessiné ces 2 distances en rouge sur la photo

Je vous remercie grandement pour votre aide!

@+
jpgip
  • jpgip
  • Publié par
    jpgip
    le 06 Nov 2016, 20:34
super merci!
heuu 2,6 c'est entre les switchs ?!
jpgip
  • jpgip
  • Publié par
    jpgip
    le 07 Nov 2016, 12:26
merci!
blackrandy
si quelqu'un est intéressé je souhaiterais échanger ma quick rod 100w contre une mini tête super sport ou pourquoi pas même le combo.
blackrandy
TheSoulsRemain a écrit :
tu en veux combien de ton bouzin ? photo ?

je souhaiterais privilégier l'échange car c'est vraiment pas facile de trouver un super sport d'okaz
doomfred
J'arrive dans la club des possesseurs de Splawn... acheté d'occase successivement un quickrod, j'ai tellement aimé le son que je viens de chopper aussi en occase une nitro en kt88.

De l'avis général et du mien, quand on joue ces amplis : "ho putain ho putain !"
djabthrash
doomfred a écrit :
J'arrive dans la club des possesseurs de Splawn... acheté d'occase successivement un quickrod, j'ai tellement aimé le son que je viens de chopper aussi en occase une nitro en kt88.

De l'avis général et du mien, quand on joue ces amplis : "ho putain ho putain !"

yeah

bienvenue au club (moi j'ai acheté une nitro 6L6 d'occaze y a 2 ans et je l'adore !)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...