millenofx77 a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Interessant ce combo... et le son n'a pas l'air rikiki... quelqu'un l'a essayé ?
millenofx77, tu dis que ton combo ne sortait pas du mix... est ce que c'est typique de la marque ?? c'est dû à quoi d'apres vous ?
je ne sais pas , je n ia eu qu un seul splawn.
en meme temps cela etait peut etre du au fait qu' il etait poussé assez haut ce qui n est jamais l extase pour un ampli (en dehors d un plexi 69 lol).
je n ai jamais trouvé le sweet spot d un ampli au dela de midi, et la je devais le jouer au dessus.
quand le deuxieme gratteux etait absent tout allé bien, quand il etait la (il joue sur 5150) je n existait plus.
toutefois tete 5150+4x12 fac à un splawn combo 1x12 c ets pas super representatif
@MilleNOFX77 : j'ai le choix entre une Splawn Nitro 100w (switchable en 50w) et une Splawn Super Sport format tête mini 22w, et je fais de la musique de bûcheron avec des batteurs qui tapent super fort et du coup le reste est très fort aussi (guitares, basse, chant), et je me pose la question de la puissance suffisante de la 22w...
Je pense que la 22w niveau son va me plaire, mais je ne veux pas être limite niveau puissance en répèt et sur des petites/moyennes salles où on est pas repiqué.
Est-ce que tu penses que si tu avais branché ton combo splawn sur un 2x12 ou un 4x12 tu aurais pu rivaliser avec la 5150 sur 4x12 de ton pote ?
Et est-ce que tu penses que le fait de pousser l'ampli dans ses derniers retranchements ça le fait vraiment pas pour les Splawn ?
Dommage qu'il n'y a ait pas de Nitro 50w format petite tête de dispo en occaze, car là ça aurait été parfait pour moi
La nitro 100w que j'ai en vue est grosse comme un JCM800 et surtout pèse une tonne (transfo surdimensionné), surtout à côté de la petite et légère EVHIII 50w de l'autre gratteux.
EDIT : partez du principe que le son de la Nitro comme de la Super Sport (avec un volume conséquent, mais sans aller dans les derniers retranchements du master) me plaît avant de répondre
Ch. : Digitech Drop d'occasion