bon ben je saute le pas...je me décide à vendre mon hook
c'est clairement le meilleur ampli que j'ai eu, bien plus typé deluxe reverb à mon goût que le two rock sp35. c'est une superbe machine à pédale et à sons clairs.
pourquoi le vendre alors me direz vous? parce que je pensais que j'arriverai à le jouer à la maison (en appart) mais ce n'est pas le cas....je m'explique: il est tout à fait possible de le jouer à très bas volume, mais le son restitué n'arrive pas à la cheville de l'ampli quand il est réglé à mi-volume. De plus, je possède un pedalboard bien fourni et comme tout corse qui se respecte, j'ai une crise de flemmingite aigue dès que je dois tout brancher. Pour finir, comme je joue dans mon salon, je me fais engueuler par ma moitié parceque je mets trop de bordel, donc je passe mon temps à jouer sur mon blackstar 1w (si c'est pas malheureux ça!!).
Je vous mets des photos, et je vous posterai des liens youtube dès que possible. Sachez que je l'ai acheté à Niels Van der Steenhoven (qui n'est pas manchot au passage), donc le little lenny que vous verrez et entendrez dans la plupart des démos youtube est tout simplement le mien!
Pour le prix, je le laisse à 1500€ fdp OUT avec la housse et un câble HP koch haute qualité.
Pour ce qui est des échanges ou reprises, je peux éventuellement être intéressé par un swart ast pro ou un brunetti singleman 16, sinon proposez toujours, on se sait jamais!