Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicobouds a écrit :
Je vends un Hook R 20 combo pour un ami.

Il cherche eventuellement un Little Lenny ;-)

Là tu m'intéresse grave!!
On se cale en MP?
lokihel
Citation:
nicobouds a écrit :
Je vends un Hook R 20 combo pour un ami.

Il cherche eventuellement un Little Lenny ;-)

bon ben MP au cas ou
nicobouds
Bon vous êtes, à priori plusieurs intéressés ;-)

Je poste son prix, photo et info en début d'après midi en rentrant du boulot
legembloutois
ritchouz a écrit :
Le Taz a écrit :
Oh, c'est à moi que je pensais, mais merci ! J'ai trouvé également mon bonheur avec mes Cornford MK50H, mais avoir un petit canal clair en plus pourrait être appréciable. Bon, faut vraiment que je craque sur le Captain pour laisser partir une de mes MK50. Ce serait plus simple si j'avais la possibilité de mettre la main sur un MK50H II, oiseau encore plus rare en occasion.

Imagine si au lieu d'avoir "un petit canal clair" tu avais une tuerie absolue !!!!

Hook Captain Le Taz, essaye-le, surtout en El 34, son clair de feu, et canaux drive de lave en fusion !!!

oui, tres bon le captain! 3 canaux!

mais le taz a deja fait qqs bons tests!! héhéhé!

le cornford mkII etait top, mais doublon du captain et surtout trop moderne!

bonne chasse
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
nicobouds
Voilà le R20 :

c'est celui de droite, le noir, l'autre c'est mon R40

c'est une version 1

HP :Celestion V30

Prix : 1400€ + Fdp. (ou disponible région Lilloise)

Je vais surement avoir d'autre photos rapidement

il est en super état.
nicobouds a écrit :
Voilà le R20 :

c'est celui de droite, le noir, l'autre c'est mon R40

c'est une version 1

HP :Celestion V30

Prix : 1400€ + Fdp. (ou disponible région Lilloise)

Je vais surement avoir d'autre photos rapidement

il est en super état.

MP Nico!
lokihel
au fait, il ya une difference entre la V1/V2 hormis
l'esthetique?
nicobouds
le deuxieme volume sur le canal overdrive
nicobouds
pour ceux qui ont demandé des photos en voilà d'autres...:

bon ben je saute le pas...je me décide à vendre mon hook
c'est clairement le meilleur ampli que j'ai eu, bien plus typé deluxe reverb à mon goût que le two rock sp35. c'est une superbe machine à pédale et à sons clairs.
pourquoi le vendre alors me direz vous? parce que je pensais que j'arriverai à le jouer à la maison (en appart) mais ce n'est pas le cas....je m'explique: il est tout à fait possible de le jouer à très bas volume, mais le son restitué n'arrive pas à la cheville de l'ampli quand il est réglé à mi-volume. De plus, je possède un pedalboard bien fourni et comme tout corse qui se respecte, j'ai une crise de flemmingite aigue dès que je dois tout brancher. Pour finir, comme je joue dans mon salon, je me fais engueuler par ma moitié parceque je mets trop de bordel, donc je passe mon temps à jouer sur mon blackstar 1w (si c'est pas malheureux ça!!).

Je vous mets des photos, et je vous posterai des liens youtube dès que possible. Sachez que je l'ai acheté à Niels Van der Steenhoven (qui n'est pas manchot au passage), donc le little lenny que vous verrez et entendrez dans la plupart des démos youtube est tout simplement le mien!

Pour le prix, je le laisse à 1500€ fdp OUT avec la housse et un câble HP koch haute qualité.
Pour ce qui est des échanges ou reprises, je peux éventuellement être intéressé par un swart ast pro ou un brunetti singleman 16, sinon proposez toujours, on se sait jamais!

legembloutois
Le Taz a écrit :
Oh, c'est à moi que je pensais, mais merci ! J'ai trouvé également mon bonheur avec mes Cornford MK50H, mais avoir un petit canal clair en plus pourrait être appréciable. Bon, faut vraiment que je craque sur le Captain pour laisser partir une de mes MK50. Ce serait plus simple si j'avais la possibilité de mettre la main sur un MK50H II, oiseau encore plus rare en occasion.

j'en avais un (ex vass) il est parti aux UK!

mais, j'aimais moins le canal satu!!

il te faut un captain et un naylor!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nouveau prix pour mon Little Lenny 1500€ fdp OUT, le prix est ferme du coup!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...