Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
superkoyot a écrit :
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
ok merci

chouette ampli,j'en voulais un à un moment

Oui essaye un hook R20...

Quel con d'avoir vendu ...
Mais si je compte tout ce que je regrette
Y a un semi remorque de regrets,,,,

Faut pas regretter ;-) les erreurs ça fait toujours avancer...

Je te dis pas les erreurs,,,,
lokihel
bordel je trouve pas de r20 d'occas'
sauf site hollandais mais j'y pige rien

si quelqu'un en voit un passer
scoobysnack
lokihel a écrit :

Preum's....
lokihel a écrit :

J'ai acheté le little lenny sur le site hollandais en traduisant avec google et ça s'est très bien passé si ça peut te rassurer ;-) !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Maarkplaats c'est plus ou moins l'équivalent du bon coin local. C'est LE site ou ils vendent tout. Comme l'ampli est Dutch, tu en trouveras plus la. Au pire si ça marche pas avec Google je peux t'aider (je suis pas bilingue non plus). Et tu peux toujours contacter le vendeur en anglais, ils parlent tous super bien.
Après ça doit se trouver en dehors, mais sans doute moins couru.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
ritchouz
Heureux possesseur d'un R20 (krkrkr, je ne le vends pas! ) et d'une Captain 34, je me demandais si l'un de vous aurait upgradé le R20 avec un Alnico gold...Parce que ça me tente gravement, je trouve le rendu du V30 assez "sec", pour tenter de trouver une analogie langagière^^

Ou un G12 h greenback, z'en pensez quoi?
Hendrix...Beck...
scoobysnack
ritchouz a écrit :
Heureux possesseur d'un R20 (krkrkr, je ne le vends pas! ) et d'une Captain 34, je me demandais si l'un de vous aurait upgradé le R20 avec un Alnico gold...Parce que ça me tente gravement, je trouve le rendu du V30 assez "sec", pour tenter de trouver une analogie langagière^^

J'ai eu en alnico gold
C'etait terrible
Mais je n.ai pas essaye avec un autre hp
Donc je ne peux pas comparer,,,,
ritchouz
scoobysnack a écrit :
ritchouz a écrit :

J'ai eu en alnico gold
C'etait terrible

Connaissant tes goûts pour le beau et bon matos, je ne peux que te remercier de ton post...Je vais donc m'y atteler
Hendrix...Beck...
scoobysnack
ritchouz a écrit :
scoobysnack a écrit :
ritchouz a écrit :

J'ai eu en alnico gold
C'etait terrible

Connaissant tes goûts pour le beau et bon matos, je ne peux que te remercier de ton post...Je vais donc m'y atteler

Ah non
Il paraît que non

Ma réplique EVH EST une tuerie
Mais Chut
ritchouz
scoobysnack a écrit :
ritchouz a écrit :
scoobysnack a écrit :
ritchouz a écrit :

J'ai eu en alnico gold
C'etait terrible

Ah non
Il paraît que non

Ma réplique EVH EST une tuerie
Mais Chut

Pour moi qui suis le forum et ses divers sujets depuis pas mal de temps, j'ai pu lire ici et là des remarques parfois désobligeantes à ton encontre... Mais je suis un grand garçon, qui sait faire la part des choses: je prendrai donc ton avis sur l'upgrade que je prévois avec l'idée que tu as eu certainement entre les mains plus de bon matériel que la plupart des contributeurs du forum... Ce dont ne peuvent se targuer nombre de tes détracteurs.
Salutations
Hendrix...Beck...
Le Taz
  • Le Taz
  • Special Top utilisateur
Bon, tu nous as dit que tu ne lâcherais pas ton R20. Quid te ton Captain ? Je connais un gars que ça intéresse beaucoup
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
ritchouz
Le Taz a écrit :
Bon, tu nous as dit que tu ne lâcherais pas ton R20. Quid te ton Captain ? Je connais un gars que ça intéresse beaucoup

Le souci est que je l'aime au moins autant que le R20, même s'ils sont voicés différemment !!
J'ai mis 23 ans à trouver THE One amplifier, bonne quête à ton pote
Hendrix...Beck...
Le Taz
  • Le Taz
  • Special Top utilisateur
Oh, c'est à moi que je pensais, mais merci ! J'ai trouvé également mon bonheur avec mes Cornford MK50H, mais avoir un petit canal clair en plus pourrait être appréciable. Bon, faut vraiment que je craque sur le Captain pour laisser partir une de mes MK50. Ce serait plus simple si j'avais la possibilité de mettre la main sur un MK50H II, oiseau encore plus rare en occasion.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
ritchouz
Le Taz a écrit :
Oh, c'est à moi que je pensais, mais merci ! J'ai trouvé également mon bonheur avec mes Cornford MK50H, mais avoir un petit canal clair en plus pourrait être appréciable. Bon, faut vraiment que je craque sur le Captain pour laisser partir une de mes MK50. Ce serait plus simple si j'avais la possibilité de mettre la main sur un MK50H II, oiseau encore plus rare en occasion.

Imagine si au lieu d'avoir "un petit canal clair" tu avais une tuerie absolue !!!!

Hook Captain Le Taz, essaye-le, surtout en El 34, son clair de feu, et canaux drive de lave en fusion !!!
Hendrix...Beck...
nicobouds
Je vends un Hook R 20 combo pour un ami.

Il cherche eventuellement un Little Lenny ;-)
nicobouds a écrit :
Je vends un Hook R 20 combo pour un ami.

Il cherche eventuellement un Little Lenny ;-)

Là tu m'intéresse grave!!
On se cale en MP?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...