SRV63 a écrit :
Les hp n'etaient pas rodés,la tete n'etait pas bien vieille non plus.Ca peut expliquer le truc,j'ai pas ete assez patient peut etre...
petite parenthese:je cherche des micros strats hyper dynamiques(vraiment dynamiques!),son ouvert,bien claquants(genre la corde de mi aigu qui ressort bien ainsi que les graves,tes voodoo pourraient faire l'affaire?
En fait ma strat a vide claque a mort mais branchée,le micro manche est sourd et le bridge trop aigrelet,faiblard ,son general trop creusé.les cordes de mi et sol ne sont pas assez mises en avant contrairement aux micros de ma cp60 qui ont du grain avec des hauts medium qui ressortent et sont beaucoup plus ouverts, dynamiques(plus dynamiques que n'importe quel micros comparés:kinman blues,slider 59,bulldog 62, cs 60,57/62)
Toujours le meme probleme,je ne doit pas etre fait pour les micros typés trop vintage,avec un son trop doux,trop vieux
J'ai testé cet été des Suhr Fletcher/Landau, j'ai beaucoup aimé. Le mix parfait entre moderne et vintage, si ça veut dire quelque chose.
Et Spinoo a raison, les chevalets ont une influence majeure sur le son, je ne connais pas Callaham, mais j'aime bien Raw vintage...