Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Juil 2011, 15:21
Spinoo a écrit :
Ben faut se faire plaisir Je vais peut-être l'échanger à défaut de réussir à la vendre donc traîne pas trop (pression )

Allez dis moi contre quoi?
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Une Shiva, au moins c'est un ampli que je connais et qui peut aussi se revendre au cas où. Mais bon fonctionnellement j'y perds
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 05 Juil 2011, 22:13
SRV tu avais un son de folie avec le 1 !! alors je ne sais pas coment sonne le 2 mais je pense qu'il t'irait a merveille !!
scoobysnack
nabstud a écrit :
Salut les Hookiens

Du neuf ! Je reviens de chez Haar ! Wgs ( warehouse speakers) a crée des hp sur mesure pour les hook et j'ai teste la bas sur le 2x12 ported comme le mien et je cherchais justement a remplacer mes hp ! Haar m'en a vante les mérites et c'est justifie ! Ça sonne très bien , ouvert et gras en même temps ... J'ai compare avec un en reaper et veteran 30 et même si c'est pas mal j'ai toujours ce cote nasillard du v30 qui me fatigue ! Résultat j'ai pris deux hook custom qui sont bases sur des g1265 ! Et a 85 euros pièce ya pas photo si vous cherchez un bon hp ! J'ai teste sur le hook r40 qui est celui que j'aime le moins de la gamme ... Je branche tout ce soir pour le Silverstar

J'ai un Hp de cette marque sur mon Nolatone (en vente ici..)
et j'adore ce HP
nabstud
C'est clair
Très bonne marque j'adore le WGS fait pour Hook! Un vrai bonheur, le son du g1265 en moins nasillard
scoobysnack
nabstud a écrit :
C'est clair
Très bonne marque j'adore le WGS fait pour Hook! Un vrai bonheur, le son du g1265 en moins nasillard

Un petit combo R20
ça me tenterais bien
Y a plus d'occaz en ce moment...
Spinoo
  • Spinoo
Ouais ben quand on propose un Hook en occaz ça mort pas alors tant pis
scoobysnack
Spinoo a écrit :

Y a pas grand chose qui mord en ce moment...
legembloutois
Spinoo a écrit :

pourtant, c'est du tout bon!!

je suis pas pres de vendre le mien!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Spinoo
  • Spinoo
Ouais, mais rien ne se transforme non plus Alors c'est la galère
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Août 2011, 21:29
En ce moment je cogite et ton Hook m'interesse de plus en plus,manquerait plus qu'a me trouver un baffle dans les 600-700 euros qui va bien et je pourrais me laisser tenter,car cette version 2 m'intrigue!!!
Spinoo
  • Spinoo
Ouais faut pas mégoter sur le baffle avec ces amplis. 600/700 y'a quand même un peu de monde, le Suhr par exemple ? Ou sinon le Hook en neuf, ou bien des Bogner OS en occaz trouvables en belgique/allemagne/hollande.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Août 2011, 21:41
Yep j'ai vu le hook mais j'ai peur que ce ne soient les memes hp que j'avais sur le mien(pas oversize et je penchais peut plutot sur du g12m ou dans le genre ,tu le joues sur quoi toi?
Pour les possesseurs,quel est le meilleur mix de hp pour un clair avec de grosses basses precises meme en crunch et un saturé medium,epais et velouté,pas "fizz" comme j'avais sur le precedent?
Spinoo
  • Spinoo
Moi c'est M75+H75 dans un 2061CX ; c'est pas du tout fizzy mais je sens qu'on peut faire mieux en général, peut-être avec de l'alnico ou un autre baffle plus simplement.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Août 2011, 21:49
Ca a l'air sympa comme config ca,peut etre le baffle en effet.j'avais adoré le pur clean pour les rythmiques funk,par contre moins quand il saturait,je le trouvais trop sterile,manquait de grain et la saturation etait trop fizzy je trouvais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...