Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Oui j'ai souvent ce phénomène ! Mais avec mon captain c'était plus souvent également ! Ya des jours je ne trouvais rien de spécial au son et certaines fois c'était magique ! Mais c'est souvent psychologique c'est clair !
farnouts
Nabstud, tu as pu acheter le Bogner directement monté en m75 ? Ou bien l'as-tu acheté vide, ou juste upgradé par la suite ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Non je l'avais acheté vide! Pour y mettre un V30 et un G12h et dernierement j'ai changé le G12h pour un Scumback tout simplement! Mais je commande souvent mes cabs vides pour y mettre ce que je veux!
farnouts
OK merci pour l'info ! Je cherche un bon cab 2x12 en ce moment pour y mettre du scumback M75 aussi...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
hilaryhahn
farnouts a écrit :
OK merci pour l'info ! Je cherche un bon cab 2x12 en ce moment pour y mettre du scumback M75 aussi...

Ce hp est il aussi propre qu'un V30 en saturation ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
nabstud
Oui je dirais même plus lisse que le v30 ! Ça reste un hp qui est le plus polyvalent ! Le scumback me parait moins granuleux que le v30 en mix c'est sympa ! Sinon le 2x12 hook ported est très très bon! Il sonne aussi gros qu un 4x12 avec le bogner os ça reste ce que j'ai teste de mieux !
farnouts
J'achète plus chez Hook.. je vais me tourner vers le Bogner 212 OS je crois.
nabstud
Bon choix c'est un super cab !
farnouts
Oui mais le prix !

Bref, je viens de contacter Stone Age cabs pour un 2x12 OS vide. Sur les forums U.S ils ne tarissent pas d'éloges dessus, et ils le mettent au niveau du Bogner, voire au-dessus car il s'en sortirait mieux dans les styles autres que métal.

Par contre c'est le bin's pour la livraison, faut aller le chercher à l'aéroport d'arrivée... bref je vous tiendrais au jus.

Du coup je vais voir du côté du fabriquant LYS qui est à côté de chez moi ce qu'il fait en cab...
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est le top, mais je crois qu'il ne propose plus que des finitions peinture lacquée ( originale et possibilités infinies de finitions), superbe, mais peut-être fragile si tu ne prévois pas de flight, ou une protection quelconque...
farnouts
Argh... vu comment je trimballe mes baffles, je vais éviter le Lys alors... merci de la précision ampfan !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 27 Mai 2011, 20:41
nabstud a écrit :
Hello à tous!

J'ai fait une vidéo du Hook Silverstar rapide hier soir!
Yen a peu sur le net ça permet de voir ce qu'il a dans le ventre! Faites pas attention au jeu svp et désolé le son compresse beaucoup j'avais laissé le compresseur activé sur mon préamp je ne l'ai entendu qu'apres

J'avais pas vu ce post,excellente video ca sonne vraiment bien!Je prefere ce son a mon ex hook captain34 v1,la reverbe est excellente egalement
farnouts
Ben le topic Hook, c'est un topic sur lequel on peut tomber sur des gens qui ont possédé ou possèdent encore un ampli ou cab de la marque... mais ça n'empêche pas de parler d'autres choses, bien au contraire !

Tu cherches encore l'ampli de tes rêves SRV63 ?
nabstud
SRV63 a écrit :
nabstud a écrit :
Hello à tous!

J'ai fait une vidéo du Hook Silverstar rapide hier soir!
Yen a peu sur le net ça permet de voir ce qu'il a dans le ventre! Faites pas attention au jeu svp et désolé le son compresse beaucoup j'avais laissé le compresseur activé sur mon préamp je ne l'ai entendu qu'apres

J'avais pas vu ce post,excellente video ca sonne vraiment bien!Je prefere ce son a mon ex hook captain34 v1,la reverbe est excellente egalement

Ah merci
Oui je préfère également le Silverstar j'ai fini par jouer mes captain avec pédales donc le Silverstar s imposait ! Il réagi super bien !
Cette semaine je te ferai une video comparative ! Ils sont très différent ! Le hook sonne plus gros assurément et le bogner plus efficace et claquant !
Je te tiens au jus par mp!
farnouts
Tu peux mettre ici non ? Enfin, moi ça m'intéresse malgré tout

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...