Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Ahlala ampfan

Enfin bref farnouts c'est clair que les zouaves hollandais n'assurent pas question communication, mais encore heureux on peux chopper de très bonnes Haar d'occaz. Pour le neuf j'attends le retour d'un membre du forum qui attend sa Haar pour mi-juin, enfin, si Erik tient les 3 mois (du jamais vu à ce jour).
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 10 Mai 2011, 19:19
Une haar ça se mérite mais il est vrai l interlocuteur est vraiment a chier
J en ai deux et je les adorent!
nabstud
Hello à tous!

J'ai fait une vidéo du Hook Silverstar rapide hier soir!
Yen a peu sur le net ça permet de voir ce qu'il a dans le ventre! Faites pas attention au jeu svp et désolé le son compresse beaucoup j'avais laissé le compresseur activé sur mon préamp je ne l'ai entendu qu'apres

Spinoo
  • Spinoo
Aaaah Enfin ! Merci, on peut vraiment se rendre compte de ce que ça donne !
nabstud
Oui Enfin là comme d'habitude en vrai ca donne autrement... Mais on entend bien le grain faudra que je recommence en réglant mieux mon préampli par contre Mais cet ampli a quelque chose de magique il répond bien aux doigts (comme tous les hook d'ailleurs)
farnouts
Tu as joué avec quoi ? (gratte, cab, pédales...)

Très sympa comme vidéo en tout cas, merci !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Merci
La guitare est une suhr standard et lampli est branche dans un 2x12 bogner os hp scumback m75 !
Comme pédales il ya quelques trucs genre bb preamp , abunai 2, ep booster, wampler ecstasy, wah custom audio tout ça pilote par mon gigrig midi 8 ! Je n'ai utilise que le clean sauf la fin ou c'est le deuxième canal !
nabstud
MrClean a écrit :
Bin le Two Rock c'est votre Hook la..........mais en mieux

(trés beau son )

Surtout en plus cher
Blague à part il est logique que le Two rock sonne mieux ceci dit ça reste subtil à mon avis et je pense qu'on est dans le meme genre de son! Du moins j'en ai testé un à deux reprises (pas de comparaisons directe) et je retrouve les meme sensations avec le Silverstar!
hilaryhahn
Est ce que ce phénomène arrive à quelqu'un ici ?
Des fois je branche mon hook en saturé ,je suis hyper satisfait du son et un autre jour je le trouve vachement moins bon (ex : étouffé , fuzz genre abeilles...) alors que le réglage est exactement le même .
Cela vient t il de l'ampli, de la qualité du courant, de la fatigue auditive du moment ,des variations de toucher ..??
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Spinoo
  • Spinoo
Hum pas chez moi. Est-ce que tu as des variations de volume, ou juste de qualité ? Si c'est juste la qualité qui te semble moins bonne ça peut effectivement être le secteur, l'humidité de la pièce qui change ta perception... Si tu as des tubes de rechange c'est le moment.
hilaryhahn
Aucune variation de volume non .
Au fait , à quoi sert l'effet loop derrière avec le réglage ? Chez moi ça fait juste varier la puissance , je le laisse sur off et curseur à midi mais quel en est l'interet ?
merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Spinoo
  • Spinoo
Et bien c'est la boucle d'effet avec le potar qui règle le niveau du signal rentrant pour adapter par rapport à un rack ou une pédale. Ca peut aussi permettre de jouer le rôle de master, d'où ton impression d'influer sur la puissance.
farnouts
Moi je mettrais plus ça sur le compte de la fatigue, auditive ou intellectuelle, le fait que tu sois moins motivé pour jouer, que ton toucher est moins bon..etc. Bref, plein de paramètres qui font que c'est un jour sans...

Et le lendemain ça ve mieux
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Oui j'ai souvent ce phénomène ! Mais avec mon captain c'était plus souvent également ! Ya des jours je ne trouvais rien de spécial au son et certaines fois c'était magique ! Mais c'est souvent psychologique c'est clair !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...