Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 28 Nov 2010, 13:37
je pense que de mon coté je n'avais pas le baffle qui me convenanait car j'ai reecouté des samples que j'avais fait en live et putain ca sonnait grave quand meme,surtout le clean mais c'est le crunch sur le canal clean qui me derangeait un peu,trop brouillon dans les basses et un peu trop "hifi" comme crunch(toujours sur le clean)
Quelqu'un peut me dire les differences avec la version 2?
Je me tate car je suis bien chaud pour me prendre un bogner goldfinger car il possede une reverbe et a l'air de bien tuer aussi...
farnouts
Perso j'utilise un 4x12 en greenback avec la version 6L6 et j'en suis ravi pour les crunchs. Par contre pour les cleans il doit y avoir mieux comme config.

SRV63 j'ai encore tes samples sur mon ordi, je les écoute régulièrement, et je suis toujours aussi bluffé à chaque fois
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
diezel einstein
SRV63 a écrit :

Tout est mieux à priori:

- meilleur son clair, crunch et lead
- meilleure dynamique
- nouveau footswitch (6 fonctions) etc.

SRV63 a écrit :
Je me tate car je suis bien chaud pour me prendre un bogner goldfinger car il possede une reverbe et a l'air de bien tuer aussi...

C'était mon 2ème choix effectivement si le Hook ne me plaisait pas, mais là le problème, c'est qu'il me plait énormément...
farnouts
Pfff il faudrait que je me fasse inviter chez toi pour tester ma tête sur ce 2x12 en gold... et écouter par la même occasion la version EL34...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Merci à Diezel Einstein pour cet avis complet de l'ampli
Super vendeur et acheteur également!
Concernant les Hook j'ai possédé tous les modèles de captain.
6l6 EL34 V1 et V2!
Et la V2 en EL 34 éclate toutes les autres! Beaucoup plus polyvalent!
La premiere version en EL34 sonnait beaucoup trop compressée en lead et trop piquant et HI FI en léger crunch! Ici c'est couillu et chaleureux en gardant de la précision!
Selon Haar la V2 est meilleure en dynamique et permet d'avoir des sons "high gain" plus précis et avec un meilleur sustain! Enfin j'ai eu les 3 et ya pas photo celui ci est le meilleur modèle des captain!
J'ai hâte d'entendre les samples je n'avais pas eu l'occasion de l'enregistrer!
fxmen974
Tu ne vas pas être déçu pour la boucle mon pote c'est la meilleure que j'ai eue devant celle de la cae qui était déjà très bien, et loin devant celle des bogner (franchement cest bien un des seuls gros points noirs de cette marque hé ne comprends pas pourquoi ils ne modifient pas ça sur presque tous leurs amplis)
Pour le lead High gain, leendert le concepteur le dit assez bien sur ce genre damplis soit tu as un clean crunch de fou soit un lead high gain mais un clean compressé ou moins intéressant , je pense que les od100 sen sortent bien, les xtc aussi...
Pour les boosts ertrange...jutilise les 2 de la version1 et je rajoute même des od ça passe tout seul et je nutilise pas trop le Bright car avec les od cest trop aigue.
Mais Todor joue le tone cut même en appart ça sonne comme cest pas permis!!!un délire avec une guitare jazz.

Par contre tes allé trop vite pour le Fargen même pas eu le temps de le voir ;-)

Mon 2x12 hook est en greenback héritage c'est que préférait leendert mais im conseillait aussi les gold, bcp moins les v30 j'en ai dans un cae c'est pas mal en clean, moins bien en gros lead...mais c'est subjectif

Ah...on a dit que ces amplis sont très beaux? :-))
Quelle finition pour toi? ( moi c'est dark blue/ ivory pour le complet)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Nov 2010, 15:24
diezel einstein a écrit :
SRV63 a écrit :

Tout est mieux à priori:

- meilleur son clair, crunch et lead
- meilleure dynamique
- nouveau footswitch (6 fonctions) etc.

SRV63 a écrit :

C'était mon 2ème choix effectivement si le Hook ne me plaisait pas, mais là le problème, c'est qu'il me plait énormément...

Ok merci pour les infos :wink
je me laisse encore le temps de reflechir mais peux tu me contacter en premier si tu decides de le vendre?
diezel einstein
SRV63 a écrit :

Ok merci pour les infos :wink
je me laisse encore le temps de reflechir mais peux tu me contacter en premier si tu decides de le vendre?

Au plaisir.
OK, je suis en plein test là (sonorités claires, crunch et lead, réponse à des pédales en façade et dans la boucle, différentes guitares, comportement pendant un enregistrement, perçage dans un mixage, jeu live etc...)
Pour instant, c'est le meilleur ampli 3 en 1 que j'ai jamais joué...
Plentyofsoul
jolie, classe et sobre !!! tout ce que j'aime
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ampfan
  • ampfan
Attention, mise en place du plan B

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...