nabstud a écrit :
Merci à Diezel Einstein pour cet avis complet de l'ampli
Super vendeur et acheteur également!
Concernant les Hook j'ai possédé tous les modèles de captain.
6l6 EL34 V1 et V2!
Et la V2 en EL 34 éclate toutes les autres! Beaucoup plus polyvalent!
La premiere version en EL34 sonnait beaucoup trop compressée en lead et trop piquant et HI FI en léger crunch! Ici c'est couillu et chaleureux en gardant de la précision!
Selon Haar la V2 est meilleure en dynamique et permet d'avoir des sons "high gain" plus précis et avec un meilleur sustain! Enfin j'ai eu les 3 et ya pas photo celui ci est le meilleur modèle des captain!
J'ai hâte d'entendre les samples je n'avais pas eu l'occasion de l'enregistrer!
Hello !!
je suis en train de faire le tour de la tête hook en EL34 ,première version : tu parles d'un côté hifi en léger crunch (lead 1):je trouve que ça disparait complètement si on enlève le edge : pour moi, le edge doit être enclenché en lead 1 quand il y a peu de gain ,avec micro grave : donne un son qui passe du velouté au mordant suivant l'attaque : superbe.Quand on pousse le gain vers 14 h, micro aigu, le edge doit être enlevé et la ,ça sonne pour du blues bien chaud et expressif!!
Le lead 2, je le trouve bien défini,il faut mettre les aigu sur 0 pour faire disparaitre le côté hifi dont tu parles,le médium au max permet à lui seul de bien percer dans le mix, on entend bien les coups de médiator,c'est propre et effectivement compressé mais c'est ce que je recherche quand je je avec du gain ,à la gary moore dans style got the blues.