m721 a écrit :
Wyatt a écrit :
Merci de ces réponses plus que rapides !
En fait je suis carrément intéressé par le mk50, mais c'est hors-budget pour moi.
Comparé au MK, le Roadhouse il vaut quoi ? (je sais c'est bien vague comme question...)
J'ai lu qu'il avait un grain plus british.
Un dernière question, au passage
, le système de boost/master c'est pareil sur le Roadhouse ?
Je sais pas ce que vaut la Roadhouse comparé à la MK mais je regrette de l'avoir vendu... Je pensais être plus attiré par la MK justement mais la simplicité et le rendu sonore de la Roadhouse me conviennent parfaitement. D'alleurs je crois que la Roadhouse à le son le plus typé british de la gamme selon les dires de Paul Cornford...
Du coup j'ai laché mon combo JVM pour reprendre une Roadhouse et revenir à mon premier amour côté ampli...
En jouant avec le volume de la gratte, on peut vraiment obtenir un son clair relativement propre à volume de concert en club/bar avec la version 30W ? Mes précédents amps en 50W m'ont toujours paru trop forts... A part peut-être mon dernier, un JVM 410H.
Le BB marche bien alors, en lead ? Le son est bien riche ?
Sais-tu s'il est possible de rajouter un cab (en 8ohms...) sans déconnecter le HP sur la version combo ?
Merci !
J'espère entrer dans le club sous peu, et j'hésite vraiment entre le combo et la tête, en 30 ou 50 watts... Il y a une différence de prix sensible tout de même, et si le combo ne me sert à rien en plus de mon cab, j'ai pas envie de me coltiner 30 kg gratos !