¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Janv 2009, 13:12
nuno31 a écrit :
t'as fait quoi comme modifs spéciales????

Pas grand chose comme je l'ai dit :
- Tolex blanc
- EL34

Mais ceci implique un réglage différent et puis assez de commande de tolex blanc en réservation pour avoir un prix correct de leur côté

scoobysnack
Bon je recherche un harlequin ou Carrera d'occaz
Personne a ça ici

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Janv 2009, 13:15
scoobysnack a écrit :
Personne a ça ici

Ah le Scoob revient chez Cornford ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Janv 2009, 13:17
nuno31 a écrit :
tu peux passer par conrford comme ça tu es sur qu'il sort de la boutique pour toi tu peux demander des customs aussi...mais je pense que par coda tu l'auras plus rapidement demande à Vass je crois qu'il est passé par eux pour son Carrera

A partir du moment où Coda l'a en stock ça met 4 jours environ
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
scoobysnack a écrit :
Personne a ça ici

t'as peut être de la chance je vais surement vendre mon carrera pour passer à l'hurricane ou une tête je te ferais signe si tu le souhaite je pense le vendre très bientôt

Vass sur les tête c'est des 6L6 d'origines ??
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
  • nuno31
écoutez je veux pas m'avancer et si vous êtes sur des commandes continuez bien sur je veux pas de faire de plans sur la comètes dans tout les cas je vais le vendre mais quand je sais pas je vous tiendrais au courant très bientôt les gars?

voodoo toujours sur le carrera? par contre si vous commandez un cornford faite le direct en angleterre la livre est tres basse et puis en france il baisse même pas les prix
stevie voodoo
oui mais j'ai pas encore les tunes donc c'est pas pressé...jenvoi mon vibro au techos et faudrait que je le vende...
nuno31
  • nuno31
Bon beh on est dans le même cas tu vends ton amp pour en acheter un autre la roue tourne quoi mdr

allez bonne nuit A+++
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Janv 2009, 23:29
nuno31 a écrit :
je vais surement vendre mon carrera pour passer à l'hurricane ou une tête je te ferais signe si tu le souhaite je pense le vendre très bientôt

Vass sur les tête c'est des 6L6 d'origines ??

Ah aaahh le nuno aussi
Oui ce sont des 6L6 d'origine

Moi aussi au pieu tiens
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Janv 2009, 15:47
Wyatt a écrit :
Le Roadhouse accepte bien les boosts (pour le lead...) ?
J'ai pour habitude d'utiliser un BB preamp pour les solos, et avec certains amplis ça ne donne rien. Mais avec le Roadhouse ?

mat.paris, nico TZEN et stilnox pourront sûrement te répondre là-dessus
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 13 Janv 2009, 16:58
V@ss a écrit :
Wyatt a écrit :
Le Roadhouse accepte bien les boosts (pour le lead...) ?
J'ai pour habitude d'utiliser un BB preamp pour les solos, et avec certains amplis ça ne donne rien. Mais avec le Roadhouse ?

mat.paris, nico TZEN et stilnox pourront sûrement te répondre là-dessus

Salut,

J'ai revendu ma tête Roadhouse (mon ancien pseudo était mat.paris) à toutrakilou sur le forum qui l'utilise d'ailleurs avec un bb preamp et il en est completement ravi.
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 13 Janv 2009, 17:42
Merci de ces réponses plus que rapides !
En fait je suis carrément intéressé par le mk50, mais c'est hors-budget pour moi.
Comparé au MK, le Roadhouse il vaut quoi ? (je sais c'est bien vague comme question...)
J'ai lu qu'il avait un grain plus british.
Un dernière question, au passage , le système de boost/master c'est pareil sur le Roadhouse ?
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 13 Janv 2009, 20:48
Wyatt a écrit :
En fait je suis carrément intéressé par le mk50, mais c'est hors-budget pour moi.
Comparé au MK, le Roadhouse il vaut quoi ? (je sais c'est bien vague comme question...)
Un dernière question, au passage , le système de boost/master c'est pareil sur le Roadhouse ?

Je sais pas ce que vaut la Roadhouse comparé à la MK mais je regrette de l'avoir vendu... Je pensais être plus attiré par la MK justement mais la simplicité et le rendu sonore de la Roadhouse me conviennent parfaitement. D'alleurs je crois que la Roadhouse à le son le plus typé british de la gamme selon les dires de Paul Cornford...
Du coup j'ai laché mon combo JVM pour reprendre une Roadhouse et revenir à mon premier amour côté ampli...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Janv 2009, 20:50
Wyatt a écrit :

Un MK50 d'occase ça peut se trouver sur le forum Cornford de temps en temps
Plus british le grain ?
Alors les possesseurs ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...