je pense que l'on saura çà quand V@ss aura le sien et entre parenthèse, chapeau pour ta patience Mr, tu l'auras bien mérité ce MK II, put..., 6 mois !!!
ces delais si long sont ceux que vous avez en passant la commande chez quel magasin les mecs?
Direct chez cornford ils le font pour toi mais c'est long dans le cas de Vass c'est parce qu'il a commandé un tolex blanc...mais ça justifie pas quand même.....
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
tu peux passer par conrford comme ça tu es sur qu'il sort de la boutique pour toi tu peux demander des customs aussi...mais je pense que par coda tu l'auras plus rapidement demande à Vass je crois qu'il est passé par eux pour son Carrera
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Merci les gars dernière ligne droite
Concernant les délais "longs" c'est uniquement parce que j'ai demandé des modifs spéciales sans que ça me coûte un centime de plus.
Quand j'avais commandé la Suhr RB à Gillou, ça avait mis autant de temps...c'est vrai que c'est long et ça met la patience a rude épreuve
En plus ce n'est pas une question de passer par Cornford ou un mag car les délais sont pareils (dans mon cas moins cher par le mag).