V@ss a écrit :
Ces vidéos de Govan sont effectivement excellentes et il est branché dans un Hellcat qui a été son principal ampli pendant assez longtemps et maintenant il est sur MKII.
Pour rebondir sur ce qu'a dit Scooby je dirai que le Hellcat a plus de gain et de dynamique qu'un Carrera (ce qui est normal) mais l'identité du son "Cornford" reste la même. Je ne trouve pas que les Cornford aient un son "sec" (je peux me tromper) mais comme tu l'as dit d'ailleurs Scooby : assez crémeux
C'est vraiment ça qui m'a toujours plu dans cette marque.
Je pense (si mes souvenirs sont bons) que j'ai eu des sons assez similaires avec le Carrera (toutes proportions gardées bien sûr)...le Carrera étant un combo 5-8 W avec un V30 alors que le Hellcat n'est pas vraiment dans la même catégorie avec une puissance supérieure et sûrement branché dans un bon cab
Tu te feras réellement plaisir avec un Carrera stevie voodoo......demande à Louis
ce qu'il en pense.
Et puis quand on a une Kotzen, le Cornford est l'autre moitié
merci beaucoup pour ton avis...
tu parles d'un manque de dynamique...perso je suis plutot pontilleux la dessus j'adore la dynamique dans mon...car pour l'instant je suis sur du fender + pedale...
J'ai bien le marshall mais bon je suis pas entierement satisfait..
je pense qu'un bon systeme serait de garder un fender pour son clair de lui mettre a cote le cornford pour les crunch et lead et la je pense enfin m'y retrouver..