¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Vous savez s'il y a des possibilités de négoce en passant directement par Cornford ?
acarrado
Autre petite question, quelles sont les différences entre l'Harlequin MkI et le MkII ?
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
je sais pas si tu peux négocier en passant par cornford mais bon tente on sait jamais surtout si tu prends plusieurs choses...Sache que tu traite diractement avec eux que tu peux customiser ton propre ampli ce sont encore des artisans.... tu peux toujours discuter.......le harlequin fait 5 watt le MK II 50w

regardes en première page Vass l'a très bien expliqué!! :

https://www.guitariste.com/for(...).html

bonnes fêtes à tous
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
acarrado
nuno31 a écrit :
je sais pas si tu peux négocier en passant par cornford mais bon tente on sait jamais surtout si tu prends plusieurs choses...Sache que tu traite diractement avec eux que tu peux customiser ton propre ampli ce sont encore des artisans.... tu peux toujours discuter.......le harlequin fait 5 watt le MK II 50w

regardes en première page Vass l'a très bien expliqué!! :

https://www.guitariste.com/for(...).html

bonnes fêtes à tous

Ahhhh non, je ne voulais pas connaitre la différence entre une Harlequin et une MKII, mais entre le Harlequin MkI et le Harlequin MkII

Et sinon, il y a des négoces possibles avec Coda Music ?
nuno31
  • nuno31
autant pour moi je ne savais qu'il existait deux types d'harlequin.....je ne pourrais te renseigner...demande à Vass pour coda music

bonnes fêtes
acarrado
nuno31 a écrit :
autant pour moi je ne savais qu'il existait deux types d'harlequin.....je ne pourrais te renseigner...demande à Vass pour coda music

bonnes fêtes

En fait, pour l'Harlequin, j'ai supposé de l'existence de la mkII car il y a marqué MkI sur le combo, mais en fait, je n'ai rien trouvé sur le net. Elle n'est peut-être pas encore sortie
nuno31
  • nuno31
non le harlequin est le MKI ensuite tu as le MKII qui correspond à la tête 50W 2 canaux et le MK50h un canal (toujours 50w) c'est tout ce que je connais
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Déc 2008, 23:00
Salut acarrado,

Je ne pense pas qu'il y ait l'existence d'une version mkII pour l'Harlequin mais ptete bien dans l'imaginaire de Paul Cornford ou Martin Kidd ?? Sait-on jamais ?

Pour ce qui est de Coda Music, j'y avais négocié et acheté mon Carrera par le biais de Doug (très sympa d'ailleurs).
Il ne faut pas s'attendre à une remise exceptionnelle mais il fait toujours un geste et puis vu le niveau de la Livre en ce moment profites-en
Je regarde plusieurs choses en ce moment de ce coté de la Manche
Le taux de change est très favorable
En tout cas, tu dois pouvoir négocier avec lui plus facilement qu'avec Cornford en direct qui sont réputés pour ne pas baisser les prix
Invité
  • Invité
nuno31 a écrit :
non le harlequin est le MKI ensuite tu as le MKII qui correspond à la tête 50W 2 canaux et le MK50h un canal (toujours 50w) c'est tout ce que je connais

c'est exact
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Déc 2008, 11:38
Merci Louis

J'attends encore
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Déc 2008, 09:48
Punaise le niveau de la Livre est assez hallucinant en ce moment
Il y a des coups à faire outre-Manche
fbib27
  • fbib27
  • Custom Cool utilisateur
Mouais, c'est clair :-)
Finalement, je crois que je vais craquer pour un p'tit Carrera à pas cher ....
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Déc 2008, 15:13
Après le MKII ce sera une gratte (prévue depuis longtemps)
scoobysnack
Tu cherches pas une SUPER strat..??
JAMES tyler??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...