Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Petite question c*n :
Le logo de mon hot cat (la plaque en plastique rétro-éclairée quand l'ampli est allumé) a la fâcheuse tendance à se décoller sous l"effet de la chaleur. J'ai tenté une "réparation" de fortune avec du scotch double face, mais la chaleur naturelle de l'ampli + la canicule récente ont eu raison du scotch...
Avec quoi est-ce que je pourrais le recoller pour que ce soit durable et propre? Néoprène?
Zakk Cantrell
hidetopetrucci a écrit :

Mais j'ai juste peur qu'il soit trop puissant, Comme le tubemeister de H&k il à un multi wattage ou pas ?

Non, pas de "multi wattage"...mais un master efficace pour un bon son à bas volume !! (pour dépanner, hein...ce n'est pas fait pour ça !!)
flo182 a écrit :
Petite question c*n :
Le logo de mon hot cat (la plaque en plastique rétro-éclairée quand l'ampli est allumé) a la fâcheuse tendance à se décoller sous l"effet de la chaleur. J'ai tenté une "réparation" de fortune avec du scotch double face, mais la chaleur naturelle de l'ampli + la canicule récente ont eu raison du scotch...
Avec quoi est-ce que je pourrais le recoller pour que ce soit durable et propre? Néoprène?

Superglue 3
flo182
  • flo182
Beetle Juice a écrit :
flo182 a écrit :
Petite question c*n :

Superglue 3

Je vais voir si j'ai ça en stock et j'essaierai, merci

lifsebcbien a écrit :
Ou tu la visses.

Disons que j'aimerais altérer l'ampli le moins possible car en cas de revente on peut tomber sur des acheteurs trèèèès tatillons! Quoique celui-là je suis pas sûr de le revendre un jour
Olines
  • Olines
Colle PVC. Simple, facile à appliquer, et résiste bien à la chaleur.
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 06 Sep 2012, 15:53
Punaise je viens de recevoir mon new Bad Cat Cougar en tete alors que j'ai un hot cat et franchement !!!! OUNCH cteu clakasse !!!!

alors oui c'est pas du PTP c'est du PCB mais ca vaut bien plus que son prix cet amplis!!!

ce n'est pas le meme son que le hot cat mais moi je l'ai pris en amplis backup donc voila.....par contre vu le prix et le son fournis il ne rougie pas d'un poil de moustache par rapport au hot cat....en terme de gain il vas aussi loin voir meme un poil plus et le clean a juste ce quil faut des basses bien tenues et un coté boxy bien maitrisé....je le recommande vivement!!!!
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
flo182
  • flo182
zduff a écrit :
Punaise je viens de recevoir mon new Bad Cat Cougar en tete alors que j'ai un hot cat et franchement !!!! OUNCH cteu clakasse !!!!

Fallait pas nous dire ça, maintenant on va te harceler pour une vidéo comparative et des samples dignes de ce nom!
neosushi
Chers amis, c'est avec un bonheur non dissimulé que je vous rejoins.

C'est donc avec un petit Bad Cat custom shop 5 watts, que je me présente à vous.

Je remercie chaleureusement Gillou pour le service impeccable d'audiotubetech !
zephyrsong
Salut à tous.

Je viens de voir sur thomann le Cougar 15w. L'ampli m'a l'air très séduisant, mais il y a peu d'avis sur le net et très peu de vidéos sur youtube. J'aimerai juste savoir quel est le style de l'ampli? plutôt typé Marshall? Vox? autres?

Merci.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Un peu les deux (je possède la version 50w en tête)
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
LionHell
Quelques avis complémentaires sur les Cougar ?
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 24 Oct 2012, 11:00
testé et écouté celui de monsieur Bumble au G.A.S (me tarde l'année prochaine pour y revenir)

verdict ça Poutre!!! pour le prix c'est une très bonne tête, par contre le 15 watts, en combo, ben moi j'aime pas les combos mais bon je pense qu'il doit sonner un petit peu quand même le monsieur

pour être un peu plus précis sur le 50 watts, très intuitif et très bien pensé
le clean très bon, j'aime le sélecteur de tone 4 positions, donc 4 sons de clean disponible

le lead: peu brasser beaucoup de style, même un son couillu merci le mid boost, la aussi selecteurs 4 positions

pour moi la bonne affaire du moment sur le net
LionHell
Niveau lead, ça tire plutôt dasn le vintage ou moderne ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...