Salut à tous,
Voilà, je reviens d'une semaine de vacances où je suis parti en Alsace 2 jours et j'ai ramené le chat de droite:
http://www.casimages.com/img.p(...)1.jpg
Je l'ai essayé chez quelqu'un (de méga sympa, cela dit en passant) et je suis reparti avec!
J'avais longtemps hésité avec le Black Cat et mon choix s'est vraiment fait en privilégiant la polyvalence de la palette musicale.
En effet, on s'est vraiment tout (mais tout) jouer avec cet ampli! J'avais essayé la version sans reverbe il y peu mais en vitesse. Je l'avais déjà trouvé extra mais maintenant, je n'ai pas le moindre regret dans le choix de l'ampli (MAIS le Black Cat est, lui aussi, vraiment incroyable).
J'avais lu quelque part que le Hot Cat était un ampli "simple d'utilisation"... benh moi, je ne trouve pas nécessairement...
Soyons clair, quelque soit le réglage, le son est à tomber MAIS il y a tellement de possibilités (dûe aux potars très sensibles) qu'on reste loooongtemps devant l'ampli pour essayer un max de réglages!
Je joue avec une Gibson SG standard et une Fender Telecaster. Le son rend vraiment ce que la guitare donne... Je pense même qu'on peut être supris.
Bon, pour financer le Hot Cat, j'ai revendu une partie de mon ancien matos avec quelques regrets... PAS parce que mon ancien ampli était mieux MAIS parce qu'il était différent.
Voilà, je fais parti de la famille...