Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
On n'en doutais pas à ce prix.

Intéressant tout de même si le son est à la hauteur
Fastback '67
Earxtacy
j'hesitai avec polonais vu les inscriptions au dos
pour le son j'y crois pas trop...imagine le prix sorti d'usine, et donc le prix des composants...genre 100 euros pour un 50w...gloups
arnaud.ret
tres chouette, pour transporter ca doit etre le top.
phil26
  • phil26
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous,

Alors après des mois d'hésitation, je me lance: je veux un Bad Cat! Le modèle sur lequel je bave est le combo Black Cat 2*12.

Le seul problème? Je n'ai pu le tester que 10 minutes....... mais c'était le rêve! Un son vraiment incroyable.
Mon manque a été "comblé" en jouant sur un Matchless DC30 chez un ami. Néanmoins, le Black Cat avait (à mes oreilles) un "je nsais quoi" de plus jouissif!

Mon hésitation à me lancer dans l'achat d'un Black Cat est que je possède un Diezel VH4.... Et donc si je veux adopter le chaton, je dois me séparer de l'autre monstre.

Je voulais donc tâter le terrain pour savoir si quelqu'un était intéressé par un échange? Ou simplement à l'achat de ma tête Diezel (bon, pour ca j'ouvrirai le post adéquat avec photos,...). C'est une tuerie néanmoins comme je l'ai dit précédemment, je suis sous le charme du Black Cat, qui m'a refait découvrir le son vintage.

Le Hot Cat me fait de l'oeil également mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer... Je me suis contenter de ce qu'on trouvait sur le net....
J'aurais donc voulu avoir l'avis de personnes qui ont pu tester ces 2 amplis.

Merci d'avance,

Phil
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dommage que tu soies un peu loin, j'ai une tête Hot Cat que tu aurais pu essayer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
arnaud.ret
perso je prefere le black cat, je trouve le hot cat plus commun, et les sons crunch du black cat sont vraiment un gros cran au dessus.
en plus il prend tres bien les effets, vraiment un p..... d'ampli.
phil26
  • phil26
Merci Gillou, j'ai quelques congés à prendre, je mdemande si je visiterais pas une chouette ville francaise

@ Arnaud.ret: merci, ça me conforte dans mon idée!
arnaud.ret
j'aurais du mettre des guillemets
phil26
  • phil26
... argh ca mfait un peu hésiter, là!
arnaud.ret
je comprends ton hesitation, j'en ai 3 maintenant
phil26
  • phil26
Tu n'aurais pas un combo en trop???

Tu as quoi comme modèle?
arnaud.ret
je n'ai que des tetes, j'ai une black cat, une panther et une lynx.
legembloutois
arnaud.ret a écrit :
je n'ai que des tetes, j'ai une black cat, une panther et une lynx.

et laquelle est la mieux?(plus complete et qui peut aussi bien clean que crunch et lead)

j'ai vu la hot cat qui avait l'air pas mal!,la lynx, la disto me parraissait fort degueu!!non?(mais les videos)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...