Salut à tous,
Alors après des mois d'hésitation, je me lance: je veux un Bad Cat! Le modèle sur lequel je bave est le combo Black Cat 2*12.
Le seul problème? Je n'ai pu le tester que 10 minutes....... mais c'était le rêve! Un son vraiment incroyable.
Mon manque a été "comblé" en jouant sur un Matchless DC30 chez un ami. Néanmoins, le Black Cat avait (à mes oreilles) un "je nsais quoi" de plus jouissif!
Mon hésitation à me lancer dans l'achat d'un Black Cat est que je possède un Diezel VH4.... Et donc si je veux adopter le chaton, je dois me séparer de l'autre monstre.
Je voulais donc tâter le terrain pour savoir si quelqu'un était intéressé par un échange? Ou simplement à l'achat de ma tête Diezel (bon, pour ca j'ouvrirai le post adéquat avec photos,...). C'est une tuerie néanmoins comme je l'ai dit précédemment, je suis sous le charme du Black Cat, qui m'a refait découvrir le son vintage.
Le Hot Cat me fait de l'oeil également mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer... Je me suis contenter de ce qu'on trouvait sur le net....
J'aurais donc voulu avoir l'avis de personnes qui ont pu tester ces 2 amplis.
Merci d'avance,
Phil