Ampli vintage à lampes Davoli Krundaal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ca me fait penser que mon technicien a bosse chez Davoli, il les connait par coeur, on dirait un livre.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 21 Août 2010, 00:43
Bonsoir! messieurs
Une petite pensée pour mon schumann fender
et oui! trop tad j'aurais du mettre un fuse au secondaire

Donc en train de repetter,pas de bleme super son!
le batteur tape fort et le bon groove,bref

D'un seul coup! plu de son
2secondes apres je ne vois plu le batteur=fumigene

Je me rappellerais toujour le Marc qui surgit! de sa batterie et saute sur la prise de courant comme un gardien d'but au foot ball

Bref la prise arrachée du mur et tout l'taintoin
qui veut dire perte de l'OT et Alim

ampli red acheté 1000Franc en 1996=les boules

à toi d'jouer.
danny1980
Quand tu penses que sur mon Geloso, tu as un fusible général, un fusible HT et un fusible pour les filaments...

Geloso 100% d'origine et toujours en forme depuis 1964 !!!
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 22 Août 2010, 11:45
Le GELOSO ,mon premier ampli à mes 13ans model 1070
2 EL 503,drive ecc81,et deux ecc83=1 pour mic deux entrée et l'autre pour phono1 et 2

le son acdc ,je l'avais avec une gratte may quart de caisse
ampli à fond dans le cagibi de l'HLM
sur un 46 de chez Fender baffle leslie
Little Paco
anapop a écrit :

Sauf biensur si on achete ça http://www.banzaimusic.com/Mun(...).html
D'ailleur faudra qu'on m'explique un jour ce tarif!! 150€!
Il fait la vaisselle ce condo?

Ben je trouves pas le tarif plutot normal pour ma part. Enfin c'est vachement cher, je suis d'accord hein , mais c'est pas du condo tout venant non plus.

Il fait 330µF 400V, c'est sur qu'à 150 euros ça pourrait paraitre enorme si c'etait un condo chimique, mais c'est pas un condo chimique, c'est un polypropylene.
En gros une sorte de capa orange drop mais avec une valeur 1000-10000x plus grosse que ce qui sert habituelement.
Nan pour ma part j'ai l'impression que le prix est plutot raisonable, bon peut être un peu surevalué genre 2 fois trop cher, mais j'ai pas trouvé de concurent dans ces valeurs

mais si tu regardes ça:
http://www.banzaimusic.com/Aur(...).html
Je suis carrément plus dubitatif que ce que tu as linké.

Finalement pour un condo aussi bizaroide que celui que tu as linké je suis pas surpris par le tarif.

Bon après je suis pas sur qu'on puisse avoir besoin d'une capa affichant de telles caractéristiques, pour faire du son, mais c'est un autre débat.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
danny1980
faut pas oublier l'aspect collection très différent de l'aspect utilisateur.

Par exemple en photo, un objectif peut se vendre deux fois plus cher parce que il est marqué "Canon, sponsor officiel des jeux olympiques". Pourtant il est pareil à un autre.

Donc point de vue utilisateur, c'est pareil et idiot de payer plus cher, point de vue collection, c'est LE truc qui fait la différence.

Donc oui, pour un collectionneur, payer plus cher pour des composants d'époque fonctionnels, ca se comprend, pas au niveau utilisateur.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Beyssac
salut tout le monde
Mon 1er ampli a été un Davoli 5 watts, une vraie me...!
ou alors pb de HP :Clean = 0 pointé, disto à volonté et surtout quand on n'en voulait pas surtout probablement due au HP et non contrôlable
Maintenant j'ai oublié, je joue sur du Fender et c'est vraiment autre chose, je pense que personne ne me contredira
Je tiens à préciser que le Davoli en question datait des années 60 /65
Ceci explique peut-être cela

Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...