legembloutois a écrit :
il te faut quan dmm qqchose qui donne pour la lp!
a toi de voir la somme, la place dont tu disposes et surtout pour jouer a quel volume dans quel espace!!
sinon, un ptit combo, fera l'affaire ,mm si c'est moins bien qu'un stack!!
mais bon, le prix est aussi different!
je joue chez moi egalement, et j'ai quand mm une tete full lampe sur un rectifer!
a toi aussi de voir, si tu veux du bon matos a garder ou juste pour qqs temps !
penses tjs au prix de revente!
il y a tellement de choix eb fct de tout(style musique,...)
Et bien à vrai dire le budget ca peut grimper jusqu'a 800 voire 1000 euros, mais j'imagine que ca suffit largement pour le type d'ampli que je veux m'offrir non?
Concernant l'espace et le volume, disons que ca ne dépassera jamais les 20m carrés et que je tiens à garder mes voisins!
Voila pourquoi je me disais qu'un petit combo 5 ou 15W serait peut être mieux qu'une tête 5 ou 15W (quels différences majeures entre les deux d'ailleurs? Mis à part évidemment le fait qu'il faut ajouter des baffles à la tête...). Car à vrai dire je trouve ca un peu beaucoup la tête full lampe sur un rectifier non? (d'ailleurs je pensais que le rectifier était une tête je ne connais pas ce matos précisement).
Je n'avais pas entendu parler de ces nouveaux Blackstar je vais aller y jeter un oeil. Cependant je tiens à avoir quelque chose de relativement polyvalent, mais merci deja de vos premiers conseils.