Ampli POD xt live

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
Bon écoute je sais pas ce que tu veut faire exactement avec ton pod mais si c'est uniquement pour jouer chez toi, le mieux est encore de le brancher sur ta chaine hifi, les résultats obtenus sont tout a fait probant.
Si tu doit répéter en groupe ou faire des concert, là il te faut un bon systeme alors le "the box" pourquoi pas mais je pense que la qualité ne sera pas au rendez vous (même si comme tu le dis, se sera déja beaucoup mieux que sur ton marshall)

Je fonctionne moi-même avec le retour amplifié "chiltone" que je t'ai conseillé, c'est vrai que c'est un peu plus cher mais c'est quand même pour faire office d'ampli guitare donc un minimum de qualité sonore et de dynamique est nécessaire si tu ne veut pas que ta gibson sonne pire qu'une épiphone !
Galaad©
Et le chiltone tu peux mettre une guitare comme ca sans preampli dedans ?
Future Rock Star
crash test
Non! Du moins les guitares équipées de micros passif.

ça doit fonctionner avec des micros actif (style emg) mais sans préampli tu ne sortiras aucun sons vraiment typé "guitare".
Galaad©
Bon c'est bon a savoir tout ca
Future Rock Star
CaptainW
je pense que meme avec des micros actifs, le signal de sortie des micros doit etre un peu faible pour attaquer directement un ampli de puissance mais bon peut etre que je me trompe. en tout cas le résultat sera quasi a coup sur peu satisfaisant!
Galaad©
Branché sur une chaine hifi c'est niiiiiiiiquel !
Future Rock Star

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...