Ampli POD xt live

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galaad©
T'aurais une idée d'un bon et dans mon ordre de prix la ? (voir moins tout ca retarde mon biloutage de gratte)
Future Rock Star
Galaad©
up
Future Rock Star
Galaad©
upup :s
Future Rock Star
Galaad©
Ca me plait bien, c'est du combien de W ?
Future Rock Star
Galaad©
Bon ok je viens de le voir en bas ^^
Future Rock Star
crash test
La puissance tu sais ce n'est pas le plus important. De toute façon tu en auras de reste!

Citation:
2 Voies Close
200W RMS/8 Ohms
Le plus polyvalent et le meilleur rapport qualité/prix, équipé d'un vrai tweeter à compression. BP : 45Hz-20KHz
Rd : 98db 1w@1m
Composition:
31cm Eminence
Tweeter Eminence APT80
Prix:378 e

Tu peut avoir confiance, pour ce prix tu n'auras pas mieux!
Galaad©
Et c'est serieux comme site, je le trouve pas sur thomann ^^ ?
Future Rock Star
crash test
C'est la marque du magasin et donc tu la trouveras pas ailleurs. Mais l' entreprise bcorde s'est taillé une très bonne réputation!

D'ailleurs il suffit de comparer, a ce prix, chez d'autres marques tu auras droit a des hp chinois, a un piezzo et a un ampli chétif!
Galaad©
Bon bah je crois que mon choix est fait je garde ca en tete !
Future Rock Star
crash test
Oui, bien sur, ça fonctionne avec le pod !

Mais ne t'attend pas a un son de l'enfer qui déchire la mort qui tue !
Galaad©
En principe ca sera toujours mieux que mon marshall, mais j'avou que je m'attendais plutot a avoir un son genial ^^
Future Rock Star
crash test
Mais dis-moi, je viens de faire un tour sur ton profil et a la rubrique "matos" j'ai vu un power engine. Donc apparement tu as ce qu'il te faut !
Galaad©
Non je l'avais mis en prevision parce que je voulais l'acheter mais il l'ont jamais sur toto
Future Rock Star
crash test
Bon écoute je sais pas ce que tu veut faire exactement avec ton pod mais si c'est uniquement pour jouer chez toi, le mieux est encore de le brancher sur ta chaine hifi, les résultats obtenus sont tout a fait probant.
Si tu doit répéter en groupe ou faire des concert, là il te faut un bon systeme alors le "the box" pourquoi pas mais je pense que la qualité ne sera pas au rendez vous (même si comme tu le dis, se sera déja beaucoup mieux que sur ton marshall)

Je fonctionne moi-même avec le retour amplifié "chiltone" que je t'ai conseillé, c'est vrai que c'est un peu plus cher mais c'est quand même pour faire office d'ampli guitare donc un minimum de qualité sonore et de dynamique est nécessaire si tu ne veut pas que ta gibson sonne pire qu'une épiphone !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...