Ampli jazz : le guide (on essaie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabilou
  • fabilou
  • Special Ultra utilisateur
Pétard, Talou, t'as mis ta gratte en vente? (je suis tombé dessus par hasard). Mais pourquoi? C'est super rare, ces machins-là.
Je confirme elle est rare, magnifique, facile à jouer, vibrante, dynamique et en super état.
Mais je réduis la voilure ce que j'ai me suffit et j'ai besoin de fric pour autre chose
et puis il me reste mon ES 137 qui est proche en conception d'une 335
C'est le lot de beaucoup de gens ici hélas il faut parfois se résoudre à l'essentiel aussi
asatbass a écrit :
J'ai chopé un clone de vibro champ d'occasion fabriqué par "onlytube". 5 watts de pure clean tone.

photo ?
fabilou
  • fabilou
JOYEUX NOËL
Expérience très interessante de coupler le Schertler avec le Vox tonelab

Non d'ailleurs j'ai fais plein d'essais hier et ce matin, et le Fender est clairement incompatible avec ce multi Le champ accepte uniquement une bonne pédale de trem et de reverb that's all
oui mais justement je vends ma BD2 (trop criarde) et ne m'y connaissant pas j'ai du mal à trouver ce que je cherche dans la multitude de ce qui existe sur le marché
Oui c'est vrai, la King Bee me plait bien, je sais pas si tu connais .
fabilou
  • fabilou
La BD2, trop criarde? Essaie donc avec la tonalité à 1/4. Avec un gain en-dessous de 1/2 (moi je le mets à 1/4 juste pour avoir certaines notes qui saturent avec de grosses attaques).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...