JayBea a écrit :
C'est pas la même prix aussi !!!
Je n'en ai jamais joué, apparemment c'est super. Ceci dit, les amplis de jazz... Sont très bien... Pour le jazz...
C'est vrai que le côté neutre est pratique pour y foutre tout ce qu'on veut, sauf qu'on n'arrivera pas à la cheville d'un DR
salut JayBea,
je vois ta réponse tardivement.
c'est vrai que le DR est un formidable ampli, on aurait pas assez de la journée pour faire la liste des guitaristes de jazz, de funk ou de blues qui l'utilisent. Si un jour on m'en donne un, évidemment je le garde.
pour le polytone, malgré sa fiabilité assez faible c'est un ampli assez génial, je l'ai joué en jam "contre" des blues deluxe, peavey delta blues (que j'adore), vibrolux, vibroking d'autres Blackface, il n'a jamais démérité, et je n'ai jamais eu le sentiment d'être "trop peu" sur scène, ou me dire "putain j'aurais du prendre mon ampeg"
beaucoup de vieux gratteux comme joe pass l'ont utilisé et des petits jeunes l'utilisent encore beaucoup, kurt rosenwinkel, jonathan Kreisberg, nir felder ou le terrible alex grenier...
j'ai du rendre le mien à mon grand regret (un don repris par un indélicat) je dis simplement si vous en voyez passer un minibrute à moumoutte vers les 300-400 euros, réflechissez bien avant de le laisser filer
bonne journée
polytone power
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!