c est clair que le mésa donne bien envie, par contre évidemment il faut faire un choix budgétaire fort pour l acquérir alors que mon petit dv plus le baffle 112 Crex, j en ai pour moins de 500€ neuf ( bonne remise à l achat sur l ampli) et je suis ravi du son !!
Forcément il y a plus de basse avec un 12" qu avec le 8" initial mais c est vraiment quand je couple les 2 en même temps ( il y a possibilité de débrayer le dv mark si on le souhaite) que le rendu est le plus jouissif ! Je ne suis pas grand expert du truc mais j imagine qu il y a comme une juxtaposition des fréquences émises par les 2 enceintes qui se complètent et qui donne un son " complet " . j ai egalement l impression que j ai augmenté le headroom de l ampli ou un truc du genre, enfin j ai l impression que l ampli donne plus fort. Je n ai pas les bons mots pour le dire mais franchement je suis content de ma config que je pourrai encore faire évoluer dans le futur:
•Dv mark little jazz seul: nickel pour bosser à la maison , répétition voire concert petit endroit sans problèmes + le look, la taille , le poids
•Dv+ palmer 112 Crex: beaucoup plus de présence , jeu en groupe concert dans espace ouvert + réverb du dv mark bonifiée=> je vais attendre avant d acheter la mad professor silver sprint reverb
•Palmer+ futur tête à lampe : pour varier les sons et les styles de jeux dans le futur même si ma ts808 fait bien l'affaire aujourd'hui
•dv mark + palmer+ future tête à lampe = pour jouer stéréo avec 2 sons 🙀🙀🙀 clair et crunch en même temps du jazz rétro et futuriste!
Je suis heureux
Encore une fois Merci cliclac