Ampli et micro chant ...

Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le 20 Juin 2006, 00:13
un sujet qui revien toujours et toujours...
voila, on es un groupe pr l'instant de 2 guitaristes, ac ampli 10 watts (électro acoustique); 30 watts pour la 2eme guitare(électrique) et 30 watts pr la basse. sa passe encore pr le chant, mais on entend pas super.

voila, un batteur va peut etre nous rejoindre, et direct on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose pr le chanteur.

j'ai beaucoup cherché, j'ai trouvé des ensceintes (je ne m'y connais aps du tout ) et il faudrai un micro aussi, mais pas trop cher, le budget bien sur, le moins cher, on voudrai etre aux alentours de 200€

certains diront que sa sert a rien, mais pr l'instant c pour des répets, peut etre des petits concerts, mais pas pour tout de suite...

voila les ensceintes(je crois) que j'avais vu:

http://www.thomann.de/the_box_(...)wid=9

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)#fpix

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

pour le micro je c pas trop, pas trop cher, on es rock/ punk, et une seule voix pr le moment.

merci de votre aide
  • Publié par
    dgeo
    le 20 Juin 2006, 00:29
-upounet
Smog576
  • Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le 20 Juin 2006, 08:34
up pliz
Smog576
  • Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le 20 Juin 2006, 09:54
g passé un peu de temps sur les sono etc...
j'ai vu la marque The Box, avec un retour (je crois, jm'y connais pas le moins du mode) a 89€

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

es ce que sa serait suffisant pour amplifier une seule voix, es ce qu'apres si on peux, on pourrait metre une table de mixage pour y ajouer d'autres voies ou sa amrche pas? (rentrez pas trop dans les détails techniques, jvai plus rien comprendre ^^)
Smog576
  • Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le 20 Juin 2006, 11:11
up
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes