AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 24 Juin 2009, 10:19

Merci pour toutes ces indications klabur !!

Je pensais que ça coterait plus chère.

Moi c'est pas pour les sons clair mais plus pour l'overdrive que je le prendrais ! Un petit exemple avec du son de Converge.
Je l'ai vu en live avec un JCM et un Ampeg V4 ! Impressionnant !

Bref pourquoi pas la version basse alors ! Si je trouve ça
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
arnaud.ret
c'est clair, booste avec une metal zone en plus, quel son
le guitariste de trap them utilise aussi un jmp et un l'ampeg v4, vraiment un son tres equilibre, c'est dingue autant ca fait crade mais tu distingues vraiment bien les notes.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 24 Juin 2009, 10:54
Il avait pas sa MT-2 cette fois là en live ! Je me demande s'il se servait pas du préampli de l'un pour renvoyer dans le préampli de l'autre !

Le grain est vraiment énorme !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lostever
Je risque de franchir le pas pour un SVT450H et le box AMPEG SVT410 HLF . Le tout à 980 euros .

Je ne me souviens plus quel 4*10 Ampeg etait à eviter ? C'est le SVT410 HE non ?

Merci d'avance pour vos reponses !
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Oui, je confirme. Je l'utilise avec une tête svt-3 pro et j'en suis très satisfait ; la puissance est plus que suffisante.

Quel est ton style de musique ?
lostever
Plutot pop - rock . Je suis guitariste à la base et je me mets doucement à la basse. J'aime bcp le son Cure donc j'essaie de m'aligner sur le matos du bassiste ( même si lui a une SVT-CL mais on a pas les mêmes fincances non plus ...)

Bon bah merci pour vos retours. Reste plus qu'à comme on dit....
lulubassman
je viens d'acheter d'okaz une B2re et un SVT410HE; je ne trouve pas que ce cab soit à éviter. je trouve même qu'il se suffit à lui même, du moins pour l'utilisation que j'en ai. Certes ce n'est pas un hlf, mais il envoie rond et droit sans manquer de gros graves.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
lostever
Bon vu que je me suis reveillé trop tard, Thomann est en rupture pour le stack au prix imbattable ... Du coup, j'etudie le prix des elements séparés et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le baffle SVT 610 HLF est moins cher que le 410 sur la majorité des sites... J'ai beau déchiffrer les specs , je vois pas la difference qui justifie l'ecart de prix si ce n'est que le 410 est pt etre plsu demandé à cause du poids et donc plus cher ???
Si qq1 peut m'éclairer, merci d'avance !
ulivieru
saluuuut =) un ba 115 pour jouer en groupe sa s'en tire bie n? où c'est limite ? et pour faire de petites scenes aussi du genre pub etc

merci d'avance =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ulivieru
y'aura un son de la qualité d'une tete ashdown transi 300w ? (sachant que ce n'est pas du haut de gamme)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
lostever
lostever a écrit :
Bon vu que je me suis reveillé trop tard, Thomann est en rupture pour le stack au prix imbattable ... Du coup, j'etudie le prix des elements séparés et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le baffle SVT 610 HLF est moins cher que le 410 sur la majorité des sites... J'ai beau déchiffrer les specs , je vois pas la difference qui justifie l'ecart de prix si ce n'est que le 410 est pt etre plsu demandé à cause du poids et donc plus cher ???
Si qq1 peut m'éclairer, merci d'avance !

Personne pour éclairer ma lanterne ?
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
A mon humble avis, c'est purement et simplement du destockage

Mais les avis sur le 610HLF sont assez dithyrambiques, donc il doit plus projeter et peser plus lourd.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...