AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Popa Schultze a écrit :
Jolie la Fender!Mais enlève le papier collé sur le pick-guard!ça la fout mal!

Un papier sur le pickguard ??? y'a jamais eu de papier sur le pickguard....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 10 Oct 2007, 20:05
Hello,

Je viens de tomber sur cette page... alors j'en profite pour faire un tour...

Je vois qu'il y a une bien belle communauté d'utilisateurs d'ampeg ici !!!

J'en fais moi même parti avec quelques petites choses made in St-Louis.

Je me sépare d'ailleur de mon préamp SVP-PRO si ça intéresse quelqu'un, avec un M-300 fender et un 115HE

J'attend un SVT2-pro pour poser sur le 810 ))))

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un a le schema de cablage des 810, anciens et nouveaux.

Je suis en train de retaper le miens et je voudrais le modif en 2x4/1x8
et voir où est le driver 1"...

enfin tout ce genre de truc...

merci

Tcho
utilise sa cervelle à la détruire
chris30660
Bonjour à tous,

On m'a offert une tête d'ampli AMPEG B-40.

Je ne trouve aucune info dessus hormis le fait qu'il soit à transistor. Si quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous !

Voici la photo :

Welcome !
tetsuya_182
Bonjour a tous,voila j'ai la possibilité de pouvoir acheter un ampeg BA115HP d'occasion dont le prix varie aux alentours de 500euros,mais le hic c'est qu'il est la depuis un an (je devais l'acheter mais faute de sous...),et il n'a pas bouger de place.J'ai eu l'ocasion de l'essayer (sans le pousser dommage) et il ne m'a pas fais grande impression surtout au niveau puissance (c'est ce que je recherche),de plus j'ai cru entendre des parasites ou quelquechose comme ca dans le son ou alors il crachait tout simplement.Alors je me demande si cela vaut le coup sachant que je n'est pas envie de me faire avoir, et que j'ai possibilité de choisir ce modéle ou le BA115(a 381euros) le modéle en dessous (mais j'ai peur d'un manque de puissance), ou un trace elliot 130 watts le "GP7 serie 6" qui ma l'air tout poussiéreux et trés lourd(il ne coute que 336euros).
ALors voila j'aurai besoin de vos avis sachant que je ne posséde qu'un budget de 500eurso maximum et il me faut un nouvelle ampli pour la toussain avec lequel je puisse commencer des petites scénes et autres bar.
Merci.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
fabmars a écrit :
le grillcloth du 8*10, je l'ai repeint car l'ancien proprio l'avait peint en noir...
mais bon, l'essentiel reste la qualité sonore et la c'est le top
Sinon icks, tu as du bien beau matériel aussi...il me semble que tu as une svt des 70' avec un cab boogie road roadie non?Le top non?
Citation:
Je sais bien, mais j'me dis que j'ai pas de chance, j'aurais dû naître 25-30ans plus tôt

moi aussi, je l'aurais eu moins cher et moins galère a denicher

Sinon pour comparer ce que j'ai pu utiliser en ampli basse(b2r + 1510he ainsi que le bassman100), le svt n'a pas volé la réputation qu'on lui donne...
Le b2r était tres bien mais rien n'y fait, la dynamique, le coté drastique de l'équa, la réserve de gain....c'est pas la meme catégorie!(ni de prix d'ailleurs)
Le Bassman 100, ben c'est top pour le rock 60' 70', mais on dirait qu'un filtre passe haut nous empeche d'avoir ce gros son (sub) du svt.
Je vous post des que possible des samples du svt repris par un re20 dans un préamp Gml

Joli petit mur d'amplis.

Si c'est pas trop demander, vu qu'ils sont à coté l'un de l'autre, si tu peux aussi poster des samples du bassman.

Ca m'intrigue cette histoire de passe haut, ça vient des HP peut être ou des lampes (les 6L6 sont un poil plus brillantes que les 6550 ? ) ou de la conception meme de la tete ?
tetsuya_182
même si il est a 590euros?
Que vaur le BA115 niveau puissance (sachant que j'ai un batteur qui tappe fort et des grateux qui ont deux amplis de 200watts)
chris30660
chris30660 a écrit :
Bonjour à tous,

On m'a offert une tête d'ampli AMPEG B-40.

Je ne trouve aucune info dessus hormis le fait qu'il soit à transistor. Si quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous !

Voici la photo :

PERSONNE???
Welcome !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Ben franchement c'est pas un modèle courant ... tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui connait.

Ceci dit les ampeg des 70's ont la réputation de sonner même ceux à transos, je connais la V6 mais pas celle là ...
chris30660
merci klabur !!! Je suis un gratteux et je me demandais si je n'allais pas le vendre à un bassiste car avec moi elle risque de ne pas etre utiliser !

J'ai regarder sur le net et il n'en parle pas !
Welcome !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Oct 2007, 20:43
j'ai des manuels et des pubs ampeg des 70's, j'avais jeté un oeil dedans, mais aucune référence à cet ampeg là.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...