fabmars a écrit :
le grillcloth du 8*10, je l'ai repeint
car l'ancien proprio l'avait peint en noir...
mais bon, l'essentiel reste la qualité sonore et la c'est le top
Sinon icks, tu as du bien beau matériel aussi...il me semble que tu as une svt des 70' avec un cab boogie road roadie non?Le top non?
Citation:
Je sais bien, mais j'me dis que j'ai pas de chance, j'aurais dû naître 25-30ans plus tôt
moi aussi, je l'aurais eu moins cher et moins galère a denicher
Sinon pour comparer ce que j'ai pu utiliser en ampli basse(b2r + 1510he ainsi que le bassman100), le svt n'a pas volé la réputation qu'on lui donne...
Le b2r était tres bien mais rien n'y fait, la dynamique, le coté drastique de l'équa, la réserve de gain....c'est pas la meme catégorie!(ni de prix d'ailleurs)
Le Bassman 100, ben c'est top pour le rock 60' 70', mais on dirait qu'un filtre passe haut nous empeche d'avoir ce gros son (sub) du svt.
Je vous post des que possible des samples du svt repris par un re20 dans un préamp Gml
Si c'est pas trop demander, vu qu'ils sont à coté l'un de l'autre, si tu peux aussi poster des samples du bassman.
Ca m'intrigue cette histoire de passe haut, ça vient des HP peut être ou des lampes (les 6L6 sont un poil plus brillantes que les 6550 ? ) ou de la conception meme de la tete ?