AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
je t'envie mecton
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
kwen bx bass
Bonjour les Ampeg lovers !!

je me projette d'acheter un B 3158.
je l'ai essayé en magasin et le son me convient parfaitement.
ils est vendu 600 euros, en bon état donc c'est alléchant...

La question est la suivante : a-t-il assez de coffre pour supporter des répets à haut volume et des petites scènes (max 400 pers.)???

car je n'ai pas pu le pousser a haut volume en magasin, le vendeur voulait pas ^^

merci de vos réponses
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 15 Juil 2007, 22:54
kwen bx bass a écrit :
car je n'ai pas pu le pousser a haut volume en magasin, le vendeur voulait pas ^^

ben alors ne l'achète pas là.

Si pour TON utilisation, tu dois entendre de tes oreilles ce qu'il a dans le ventre, pousse le. C'est pas un caprice de ta part parce que tu es complexé avec un beringher 35W chez toi et que tu veux faire peté les watts dans son magasin, c'est pour t'assurer que le produit qu'il vend, sera bel et bien vendu s'il a suffisament de patate.

Je pense qu'il en a assez c'est un modèle avec 1x15+ 1x8 + tweeter non ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Salut à tous,

Bon, je suis enfin rentré, je repars demain (pfff ma tête j'ai pas encore pu jouer beaucoup avec ...) et je me suis posé la question dernièrement ...

Dois-je garder ma B-2R?

Je l'ai payé 725€ il y a 3-4ans (je n'ai plus la date en tête), juste avant qu'elle ne soit plus produite (avant d'être remplacée par la B-2RE). J'en veux 500€, pas moins. Du coup, j'hésite, car je ne sais pas si je saurai la vendre et je me dis que ça peut toujours servir. J'ai une tête 100w tout lampe, et une 350w transistor ça peut toujours servir (même si le son pour le style que je joue en groupe ne me convenait pas trop, je compte faire quelque chose à côté dans quelques temps de plus "rentre dedans"...)

Du coup, je ne sais pas trop, c'était mon premier ampli de groupe, je le connais par coeur, mais bon ...

Note : je rentre du Dour Festival, j'étais dégouté, 90% des bassistes jouent sur du Ampeg! Comme quoi ... C'est plutôt du bon
J'ai vu du V4BH, SVT CL, SVT810, SVT410HE et HLF, SVT3Pro, bref, de tout, et mon dieu, quel son!
Moi , user de Ampeg , j'ai un Ampeg SVT-15T , un combo 100W , avec un baffle 15" Electrovoice , et il a 15 ans environ , marche du tonnère ^^
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 26 Juil 2007, 11:51
bearnings a écrit :
icks a écrit :
mouahahahaha le full lampes t'as emmené du côté obscur du son !

Tu utilises un case pour transporter ta SVT?

non, je la transporte pas trop. S'il faut que je le fasse, je la pose dans mon coffre dans trimballer plein de matos avec.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Popa Schultze a écrit :
Bearnings tu penses a moi ou bien??????

Ah merde, désolé, j'étais parti en vacances depuis le 8, je suis rentré il y a deux jours. Il faut que je recontacte le gars et je te tiens au courant, je vais faire ça cette semaine, demain ou après-demain si ça va pour le gars.
Tu l'as déjà mis au courant au fait?
  • Publié par
    KhioL
    le 28 Juil 2007, 15:52
Hello !!

Je viens de me commander un Ampeg B100r sur woodbrass (en soldes sur woodbrass a 573€ !!) qui prendra la place de mon Rumble 100, premier "vrai" ampli.

pour mémoire :

Citation:

If you're looking for vintage Ampeg sex appeal with modern functionality, the B-100R should put a smile on your face. The B-100R "Rocket Bass" combo amp combines the look, sound and tone of the original Portaflex with the outstanding reliability of contemporary, solid-state design.
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 01 Août 2007, 18:28
Hello tout le monde,
je fais enfin officiellement partie de l'ampeg user club!!!

Je me suis offert un SVT 4 pro d'occasion. ( l'ancien model ) je n'ai malheureusement encore pas les sous pour m'acheter un baffle qui va avec donc je peux pas encore bien en profiter mais je suis ravis de ne pas avoir ratté une occaz pareil.

J'ai pas encore parcouru les 50 pages du topic ( faute de temps et de motivation ) je sais donc pas quels sont vos avis sur cette tête?

je me demande aussi quelles sont vos configurations ( disto, boost,...) pour les gros sons bourin!?

mercii
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 01 Août 2007, 22:47
gros son bourrin = basses boostées + RAT2 ou alors les 2 switchs sur ma jekyll & hide.
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 02 Août 2007, 13:39
merci icks,
ta pédale RAT2 tu la branches plutot dans la boucle d'effet ou tu la branches plutot "normal"?
Que pensez vous de la od3 de boss?

si non on m'a dit beaucoup de bien des pédales de boost EBS est T-Rex??

Dernière question, je pensais m'acheter un classic 4x10 ampeg mais je me demandais si j'allais pas regretter le tweeter? Que pensent les possesseurs de baffle série classic??

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...