AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Ca y est, j'ai reçu mon nouveau SVT-15E, tout frais. Echange standard, pour un tout neuf. Je l'ai eu sous carton, et à vrai dire, je suis content d'avoir dû le retourner, ça m'a permis de l'avoir neuf et avec les roulettes!

les roulettes.... bof, ça te tue la cohésion au sol, c'est pas top pour le son.
sauf à mettre l'enceinte sur le côté, mais à ce moment-là, faut bloquer les roulettes pour pas qu'elles vibrent.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
ah ben c'est cool alors. c'est que c'est bien conçu.

bearnings
Merci Popa Schultze

Pour les roulettes, ça va aussi vite à mettre qu'à enlever : 1seconde par roulette, suffit de les enfoncer ou de les tirer un bon coup et ça sort sans problème. Elles tiennent pas mal du tout. Par contre, je pense que pour le voisin du dessous au local de répète, je vais les laisser, au moins il nous fera moins ch***.

Bon, je suis content, j'attend avec impatience de pouvoir ramener ma tête à la maison pour essayer ça, et la ramener au local pour envoyer la sauce ...
bearnings
Oyé les gens,

Ca y est, j'ai enfin pu tester mon nouveau baffle, j'ai trouvé une config' plutôt sympa, j'espère que ça me fera économiser des frais pour passer ma basse en passive, parce qu'avec tout à midi sur la basse, micro chevalet, j'arrive à avoir enfin le son qui me plait (un son avec pas mal de dynamique sans claquant).

bearnings
Ayé, je rentre de répète.

Bilan : on a joué du reggae/dub. De là, bah ça a l'air de passer sans soucis. Après, j'ai pas touché aux réglages et j'ai joué du Rock'n'roll (boost des aigus sur la basse et un peu des basses) bah là ça sature un peu, mais je sais pas si c'est le HP ou l'ampli. Quand je remet tout à midi sur la basse, plus de saturation. J'ai pas trop envi de bourrer non plus dès la première fois ... Enfin, je compte quand même m'équiper d'un 4x10" supplémentaire de chez Ampeg, parce que j'ai peur que ça sature trop vite sinon ... Mais bon, vu que l'argent ne pousse pas sur les arbres, j'économise ...
sixkaflower
Salut a tous!

je m'inscris aussi dans ce club! j'ai acheté récemment un combo Ampeg BA 115, et franchement j'en suis super content! je jouais avant sur l'ampli du batteur une tête Berhinger avec un baffle Hartke.... ET ben là je redecouvre ma basse!!!
J'ai fais mon premier concert avec et je n'ai même pas eu besoin de le repiquer dans la table tellement il est puissant! Quand ils disent 100W Ampeg ils rigolent pas...
En tout cas j'ai trouvé mon son et je ne suis pas prés de changer!!!!

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 31 Mar 2007, 13:06
félicitation, il permet beaucoup de chose ce petit ampli !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
sixkaflower a écrit :
En tout cas j'ai trouvé mon son et je ne suis pas prés de changer!!!!

tssssss .....................

PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
moi j'avais un rocketbass 100R c'était de la tuerie...je l'ai vendu à regret mais en tout cas t'as raison chez ampeg 100W c'est déjà monstrueux!!!
Crazy_Punk
salut à vous,
je vais passer sur Ampeg, c'est désormais une certitude.
J'adore le son de la tête SVT Classic (je sais chui pas le seul...) mais n'ai pas la monnaie pour l'acheter (chui pas le seul nonplus pour ca aussi...)
Je pensais donc me rabattre sur une SVT450h ou SVT350h pour retrouver une partie du son de la tête Classic... mais j'ai vu quelques commentaires disant que ces tête SVt450 sont exactement pareils aux B2R ...d'autres personnes peuvent affirmer celà ?? car dans ce cas là je vais plutôt prendre une B2R qui est sensiblement moins chère,moins encombrante et moins moins lourde..
merci pour l'aide
"If you've got a black list, I want to be on it"
Crazy_Punk
pleaseee... j'ai l'occasion de pouvoir avoir l'un ou l'autre en occaz à es prix plus qu'intéressant pour mon modeste porte monnaie.. donc voila j'voudrais po ke ca me file sous le nez.. merci pour oute réponse..
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Avr 2007, 13:19
la svt 350 est la même que la B2R, tout à fait. C'est le même circuit. La b2r est - chère, - lourde, en rack. C'est une question de goût, + de $$ pour le look SVT classic ou bien la fonctionnalité du rack.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Crazy_Punk
merci beaucoup mec !!
ils se font pas chier chez ampeg quand même.. en gros avec le look du Classic ils te feraient coire que les SVT450h se rapproche plus du Classic..
politique commerciale quand tu nous tiens...

B2R(e) me voici !
merci encore

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...