AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Rah, j'aimerais avoir une SVT CL ou VR et pouvoir aussi vendre ma B-2R ...

Mon baffle a été renvoyé, je vais le récupérer d'ici ... quelques temps

Je vais comparer Ampeg à Trace Elliot, je joue sur un stack 3corps (tête + 4x10" + 1x15") vendredi, je vais pouvoir voir comment ça sonne cette marque, et voir un peu par rapport à Ampeg ...
bearnings
Ca je le verrai bien !

Tiens, toujours personne qui a testé une V4BH?
Je suis intéressé par cette tête pour toucher aux lampes en basse, et vu que la SVT CL est hors budget pour un bon bout de temps ... Elle a un look bien vintage comme la SVT CL, elle est pleine de lampes, mais elle fait que 100w ... Et là j'ai peur d'être limite. D'un autre côté, je suis pas fan des amplis utilisés à 3-4 en volume, on profite pas trop de ce que l'ampli a dans le ventre, et vu que je suis pas fan des sons précis, et propres ...

Ca pourrait être une bonne idée, ou bien pas? Pour l'instant, je joue avec une B-2R (275w en 8ohms et 350w en 4) et ça me suffit amplement, juste que le son est trop sec bien souvent.
Popa Schultze
Je vais etre franc avec toi (et avec d'autres aussi)Bearnings,en ce moment mes 2 tètes (B2R,SVT )sont une sur l'autre sur mon baffle et j'essaie de changer souvent l'une pour l'autre,et bien quitte a me faire lincher,je dirais que pour mon jeu la différence n'est pas flagrante et surtout elle ne l'est pas pour la différence de prix !
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
bearnings
Bah franchement, y a pas à dire, la B-2R, on voit quand même que c'est du transistor ...

On doit pas jouer le même répertoire, donc tu sauras pas m'aider énormément, mais la B-2R ronfle pas, ça reste globalement froid, précis et sec ... Trois conditions qui me poussent à pas la garder ...
bearnings
Rock'n'Roll, j'en doute pas, mais je joue du reggae, et sur mon 15" défectueux, ça sonnait bien, mais sans casser trois pattes à un canard... Et sur mon Mesa, là c'est carrément sec de chez sec, à cause des HP's qui sont pas des plus baveux, ajouté à la B-2R, c'est carrément du pur transistor ...

Alors forcément, pour mon répertoire ...
bearnings
Ca y est, j'ai reçu mon nouveau SVT-15E, tout frais. Echange standard, pour un tout neuf. Je l'ai eu sous carton, et à vrai dire, je suis content d'avoir dû le retourner, ça m'a permis de l'avoir neuf et avec les roulettes!

En effet, quand j'avais demandé à mon vendeur lorsque j'avais reçu mon premier baffle, pourquoi il n'y avait pas de roulettes, il m'a dit que c'était d'option ... Mouais, je ne vais plus acheter grand chose là je pense ...

Bref, je le teste dès que je peux en espérant que tout aille nickel, seulement là je n'ai pas ma tête avant dimanche, donc ça devra attendre ...

En tout cas, je suis étonné du temps que ça a mis (faut dire, je n'avais pas le temps de m'en occuper tellement j'étais pris ces derniers temps ...)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Ca y est, j'ai reçu mon nouveau SVT-15E, tout frais. Echange standard, pour un tout neuf. Je l'ai eu sous carton, et à vrai dire, je suis content d'avoir dû le retourner, ça m'a permis de l'avoir neuf et avec les roulettes!

les roulettes.... bof, ça te tue la cohésion au sol, c'est pas top pour le son.
sauf à mettre l'enceinte sur le côté, mais à ce moment-là, faut bloquer les roulettes pour pas qu'elles vibrent.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...