AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy_Punk
merci beaucoup mec !!
ils se font pas chier chez ampeg quand même.. en gros avec le look du Classic ils te feraient coire que les SVT450h se rapproche plus du Classic..
politique commerciale quand tu nous tiens...

B2R(e) me voici !
merci encore
"If you've got a black list, I want to be on it"
bearnings
C'est sûrement aussi qu'il doit y avoir de la demande. Tout le monde rêverait d'avoir une SVT Classic parce que ça a une gueule d'enfer. Personnellement, j'aimerai autant avoir ma B-2R format tête plutôt que rack... M'enfin, c'est une question de goût. Après savoir si la différence de prix est justifiée ...
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 14 Avr 2007, 12:49
bearnings a écrit :
C'est sûrement aussi qu'il doit y avoir de la demande. Tout le monde rêverait d'avoir une SVT Classic parce que ça a une gueule d'enfer

pas seulement pour la gueule quand même
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Avr 2007, 12:58
Salut le Ampeg crew

J'ai un 410HLF, j'envisage de me choper la V4 BH (la tout lampes 100 watts).

C'est pour une utilisation studio, donc la headroom je m'en fous, seul compte le TONE

Vous en pensez quoi ?
bearnings
InspecteurHarry a écrit :
bearnings a écrit :
C'est sûrement aussi qu'il doit y avoir de la demande. Tout le monde rêverait d'avoir une SVT Classic parce que ça a une gueule d'enfer

pas seulement pour la gueule quand même

Oui, t'inquiètes pas, je sais bien que le son c'est l'atout principal. Mais ici je parlais surtout de l'esthétique
Crazy_Punk
bon j'ai acheté la tête B2R (400€) finalement, j'ai pu jouer 1h et c'est vraiment ce que j'attendais de cette tête, j'ai un baffle 2x10 Eden/Nemesis (15kg) au cul de la tête, donc c'est bien précis et ca envoie du medium (et c léger surtout), je voudrais assembler à ce petit monde un 1x15 pour accroite le potentiel de basse et de "gras", j'avais testé le ampeg classic d'un pote qu'est super mais trop lourd (trop pour mon dos).. donc si vous connaissez des 1x15 qui pourraient bien sonner avec cette tête pour rester dans l'esprit ampeg et qui font moins de 30kg !!
j'avais penser au SWR Working Pro 1x15
Eden Nemesis NSP115
FEnder BAssman 115 (mais je doute de la qualité..)
prix neuf entre 300 et 500€

merci pour tout renseignement.. a oui ché pas si c'est util de dire le genre musical mais je fais du punk pop (alkaline trio, descendents, samiam, dynamite boy, millencolin)
Crazy_Punk
yes j'vais aller voir de ce coté là, merci pour l'info j'y pensé plus à ces marques là.
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 15 Avr 2007, 13:29
ZePot a écrit :
Salut le Ampeg crew

J'ai un 410HLF, j'envisage de me choper la V4 BH (la tout lampes 100 watts).

C'est pour une utilisation studio, donc la headroom je m'en fous, seul compte le TONE

Vous en pensez quoi ?

un très bon choix à mon avis!

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Avr 2007, 10:23
ah merci !
d'autres avis ?
samtrujillo
nickel!!!! tres bon baffle: puissance, profondeur des basse vraiment bon seul ik le poid du 410Hlf
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Avr 2007, 20:55
samtrujillo a écrit :
nickel!!!! tres bon baffle: puissance, profondeur des basse vraiment bon seul ik le poid du 410Hlf

le baffle je l'ai déjà ! ma question portait sur la tête
DJLoop
  • DJLoop
salut,
j'ai acheté une tête B2RE d'occaz.
Il me faut un baffle 4X10, Ampeg of course, et j'hésite entre le SVT 410 HE et le SVT 410 HLF.
A priori, avantage au HLF, mais j'ai peur qu'il soit trop lourd, et, en fin de compte, trop puissant pour l'utilisation que j'en aurais (répet, concert dans les bar, salles moyennes)
Je joue du rock sur une précision.
Z'en pensez quoi ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Avr 2007, 01:12
à transporter, je préfère le HLF que le He, le hlf à la barre à l'arrière comme le 8x10, tu sais le pousser seul asser facilement.

Mis il est plus lourd que le HE si t'as des escaliers à monter.
Niveau puissance, la B2RE est compatible avec les 2, ca change pas grand chose.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 30 Avr 2007, 10:20
une préférence aussi pour le 410 hlf, même s'il pèse 10 kg de plus!

cependant, si tu veux rajouter un 15" par la suite, mieux vaut prendre le he, qui est en 8 ohms.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...