AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Ouais ... Moi je passerais peut-être sur Markbass, si je n'ai pas de nouvelles pour mon baffle ...

allez gamin, viens faire un tout du côté de la Force Lumineuse...
;-)

l'essayer, c'est l'adopter (l'ampli, pas le gamin)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Niark, tu joues sur Markbass toi maintenant?! Merde alors ...

Nan mais tout dépendra de ce qui se passe à propos de mon vendeur, s'il arrive à faire quelque chose pour mon baffle ou pas. Si le baffle m'est repris, je verrais ce que je prendrais à la place (le baffle est défectueux). Soit je reprend un SVT15E, soit un SVT410HE, soit Markbass, mais c'est plus le même budget, et là je risque de perdre une c******.
bearnings
C'est compliqué ...

Le vendeur a admis que le baffle saturait. Il m'a dit qu'il fonctionnait parfaitement et que je jouais trop fort, résultat, il saturait.
Sceptique, j'en suis venu à en parler avec un ancien vendeur du magasin, qui a été muté à la centrale (il gère les stocks, commandes, etc ...). Il a été étonné de voir que je vendais déjà mon Ampeg (alors que je suis clairement un fan de la marque, et qu'en achetant ça, j'étais à 99% sûr que ce serait du bon matos, et que le son serait là). De plus, je n'avais pas vu d'avis négatif sur ce baffle parlant d'une éventuelle saturation à volume modéré-fort. Je ne joue pas fort (surtout selon l'ingé son de mon dernier concert) que pour qu'il sature si vite. Bref, on en a discuté, il a conclu que l'autre vendeur était un blaireau et que s'il avait entendu le bruit, il aurait dû se douter qu'il y avait un problème ...

Bref, pour l'instant j'attend, le mec de la centrale a normalement pris contact avec Ampeg ou bien je sais pas quoi d'autre, et il me tient au courant. Normalement je devais en parler avec lui aujourd'hui, mais il est à Anvers donc je verrais si je l'appelle ce soir ou si j'attend demain.
En tout cas, ça m'éviterait de perdre de la tune, puis j'aurais quand même un bon baffle ...

Affaire à suivre, mais là, je commence à être déçu de tout ce que j'achète, donc je vais finir par ne plus rien acheter du tout ...
Popa Schultze
T'as pas eu de chance sur ce coup c'est tout et ca peut arriver!Tu vas voir ,ils vont te filer un autre baffle et tout ira trés bien!Ampeg c'est du costaud quand mème,mais vu les transporteurs ,plus ou moins delicats , il peut toujours se trouver un problème!Mais je pense que t'as été trop conciliant !avec moi c'aurait chié un bon coup,je te le garantis!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
bearnings
J'ai sûrement pas ton expérience point de vue matos. Je teste en magasin le baffle avec un vendeur, ça distortionne à mort (et je pèse mes mots !!!!!) et il me dit que c'est normal, bah ... je finis par le croire, même si j'avais franchement de gros doutes ... C'est pour ça que j'ai pas laissé tombé et que j'en ai reparlé à quelqu'un d'autre ...

Remarque, j'espère qu'ils me l'échangeront, et qu'on me dira pas que je suis passé à travers, parce que là, je serais dégouté. En 6fois où j'ai joué avec, je l'ai jamais trouvé excellent (au début, si, mais y avait un truc un peu sec et dérangeant dans le son, et petit à petit j'augmentais le volume au fil des répètes, et j'avais une distortion crade, comme si le haut-parleur ratatouillait ...) J'ai jamais poussé l'ampli très fort (switch -15db activé, gain à 1/2, master à 1/3, à peu près). J'appelle pas ça fort (en concert). De plus, comme je l'ai déjà dit, un ingé son m'a dit qu'il avait le même baffle et qu'il jouait master à fond et le gain pas mal loin non plus (à mon avis avec un SVT-3Pro à ce que j'ai compris) et il m'a fait remarqué que je jouais pas fort, et que c'était pas normal, qu'il fallait que je contacte Ampeg ... En tout cas, le baffle de ce type ne bronche pas, donc j'en conclus qu'on peut normalement y aller sans avoir peur ... Bah moi je peux pas ...

Donc je vais voir, j'espère que j'aurais un échange ...
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 15 Fév 2007, 11:09
retourne dans le mag avec quelqu'un qui connaît le baffle et peut-être de plus agé que toi, parce-que là j'ai l'impression que le vendeur ne te prend pas au sérieux. et puis tu as acheté ton baffle dans un mag donc s'il ya un problème, ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences. après tout, les mags mettent en avant le service pour justifier les différences de prix (parfois importantes) avec la vpc, alors qu'ils assument!!! si ça pose problème, demande carrément un remboursement.
bon courage.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 15 Fév 2007, 17:44
bearnings a écrit :
J'ai sûrement pas ton expérience point de vue matos. Je teste en magasin le baffle avec un vendeur, ça distortionne à mort (et je pèse mes mots !!!!!) et il me dit que c'est normal, bah ... je finis par le croire, même si j'avais franchement de gros doutes ... ...

mais tu l'as acheté quand même?

y a de grosse remise en question à se faire alors, si tu l'as testé et que le son ne te plaisait pas car il était saturé, alors pourquoi l'avoir acheté?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'était le sien..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
@ InspecteurHarry : C'est ce que je vais faire, merci.

@ Icks : je suis pas arrivé avec ma tête au magasin (je l'avais pas chez moi), je l'ai donc ramené directement chez moi (c'est l'inconvénient d'avoir un magasin avec très peu de choix, et où je dois commander, en versant un accompte bien sûr ...) je l'ai testé chez moi, et à bas volume le son ne m'a pas paru mauvais. C'est au local où j'ai pu le pousser un peu plus que je me suis aperçu que c'était pas top (et ça m'a étonné, vu que des baffles ampeg j'en ai vu pas mal déjà, et j'ai jamais entendu un son pareil...).
Vu que j'avais déjà payé un accompte, j'ai payé le reste, et je l'ai testé chez moi. J'en avais marre d'attendre (ça met blindé de temps à arriver ces machins) je me suis dépêché de le ramener à la maison ...

Enfin bref, une fois mais pas deux ...
samtrujillo
Te laisse pas entuber hein faut qu'il regle le problème au prix que coûte les amplis Ampeg, les defauts il ne devrait pas en avoir ou alors la garantie marche et l'histoire est régler....
N'oublie pas que c'est des vendeur et leur but est de vendre pas de reprendre lol donc faut insister
Matt freeman
bonjour à tous
je vais bientot devenir l'heureux possesseur d'une svt 450h qui viendra compléter le 8x10 ampeg déjà en ma possession. Je n'entends pas beaucoup parler de cette tête, que ce soit sur ce forum ou sur internet. est-ce que quelqun l'a déjà testée ? Pensez-vous que le grain ampeg sera présent sur cette tête ?(qui est l'une des moins chère chez ampeg).

merci d'avance
tuer un castor c'est sauver un arbre
Popa Schultze
Salut!Cette tète n'est ni plus ni moins que la B2RE ,mais dans une caisse!Je possède la B2R depuis plus de 3 ans,et crois moi le grain Ampeg est bien la!Je te parle en connaissance de cause,car je possède aussi une SVT VR et crois-moi la B2R ne rougit pas a coté!
Popa Schultze

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Matt freeman
ah ben merci bien ça m'a l'air plutot parfait tt ça
tuer un castor c'est sauver un arbre
Weev
  • Weev
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Weev
    le 07 Mar 2007, 15:14
salut!

bin voilà je m'insris au club, étant heureux possesseur d'un cab svt 410 hlf depuis quelques semaines.
il est branché sur une tête Genz-Benz Neo-Pak 3.5, et c'est un couple détonnant qui fait gronder ma stingray
if ignorance is bliss, then knock the smile off my face

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...