AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour, a tous,,,
je suis toujours a la recherche d'un manuel d'utilisation de 1976 pour SVt 300 watts tout lampe,,
j'ai aussi besoin de la plaque arriere noire, celle où il y a les trous pour brancher les jacks,,
merci a vous tous,,,
bruno
samtrujillo
Salut,
Pq tu demande pas à "icks" il doit l'avoir lui non c'est une tête svt lampes 300 watts aussi.
Essaye toujours de lui demande ou va sur ampeg.com y'a la réedition de la vieille tête de 1970 le manuel doit être pareil no?
merci du conseil,, sur le site d'ampeg y'a pas le manuel du nouveau svt vr,, donc si quelqu'un l'a,, on sait jamais ,, quand a icks, je lui demande par l'inetrmediare du forum,, bye les bass'men,,
merci,, j'ai deja vu ces liens, c'est sympa,,, mais je cherche encore plus,,, on sait jamais,,, meerci,, ampeg svt 1976
Popa Schultze
Salut a tous !je voulais vous faire part de la commande de ma tete SVT II PRO chez Backline et Pianos a Lyon qui me l'a fait a 1830 euros soit le prix de la VPC.Comme quoi quand on discute.....bon je lui ai pris aussi 2 enceintes amplifiées Wharfedale 400w et un set de micros batterie! Contactez Alexis ,mec super et super remise aussi!La tete sera dispo le 15 10!A+
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Et hop!

J'ai craqué pour la tete SVT 3 Pro, je voulais me faire plaisir avec du bon matos, c'est fait !

J'était parti pour lui coller un baffle classic 4*10, mais comme il n'y en avait plus en stock, j'ai opté pour un Mesa Boogie powerhouse 4*10. Ce genre d'association est pas très courante. Le baffle mesa dispose d'un réglage de tweeter et du crossover, ce élargit encore plus les possibilités de réglages, deja assez complètes du SVT3.
bearnings
Ampeg et Mesa, un chouette couple. J'ai la même chose (sauf que j'ai le powerhouse 1000 et la tête B-2R)

De la balle
nesme
  • nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le 07 Oct 2006, 18:08
salut,
je viens de recevoir mon svt 115 classic (j'ai svt 3 et svt 410 hlf monte en harkte elite alu 8 ohms), ca change du tout au tout
deja avec le 4*10 c'etais correct, je me plaignais pas des basses, mais j'etais quand meme limite dans le volume, mais là c'est des basses de fou, je monter l'ampli au 3/4, avec des basses super profondes à profusion.
j'ai lu que quelqu'un a ecrit que le 4*10 est suffisant pour du metal, il faut voir avec le son que recherche le bassiste...
c'est sur que els 3/4 des "bassistes" metaleux mettent des mediums a donf, un son super metalique (que je trouve immonde), donc pas besoin de grave. Mais si on recherche un vraie son de basse, ben 1*15 oblige.
samtrujillo
salut,
T'as brancher un 410 Hlf + un 1*15 sur une svt3??
4 Ohm + 8 Ohm? C pas bon pour l'ampli non?
nesme
  • nesme
  • Publié par
    nesme
    le 07 Oct 2006, 21:27
nesme a écrit :
svt 410 hlf monte en harkte elite alu 8 ohms.

c'est tout marque dans mon post precedent
je n'aimais pas du tout le son de ce cabinet, donc changement de hp, en 8ohms au passage. Ces hp harkte sont vraiment niquel a mon gout, super rond (j'ai du passer du son rond au metalique sur le tone de mon US).
bearnings
Pff, quel gachi ...

Tu aurais dû revendre ton baffle tel quel et acheter un baffle Hartke directement!
nesme
  • nesme
  • Publié par
    nesme
    le 07 Oct 2006, 21:54
bah non, els baffles harkte sont trop laids, puis ces modeles de HP ils equipent pas les harkte...
ils ont le noms mais c'est tout, donc 100 % custom
samtrujillo
Ah ok.... pourquoi pas.... mais pas fan non plus comme bearnings lol

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...