AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
samtrujillo
oui c'est ce que je dis.
Paske je sais pas s'il a essayer un ampli qui depasse déja les 300 watts mais ça arrache lol c'est pour ça que je dis la difference est tres legere paske pour le pousser a fond ben bon courage lol y'a moyen mais tu vas eclater tes fenetres
c'est vrai que si le rendu est quasi pareil avec un 410 et un 810, autant prendre le petit et le moins lourd!!!
disons que tous les pro utilise souvent des 810, mais je pense quand meme que c'est un gros coup de frime et de pub!!!!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
bearnings
Je pense surtout qu'il y a une différence de diffusion, et que le 8x10" est plus axé gros son.
Pour du jazz et du métal, le 4x10" sera suffisant. En métal, ça sert pas à grand chose d'avoir un 8x10".
Moi je serais toi, je prendrais le 4x10", maintenant, si tu veux le 8x10" pour une question de couille, c'est toi qui voit
samtrujillo
Jazz bass a écrit :
c'est vrai que si le rendu est quasi pareil avec un 410 et un 810, autant prendre le petit et le moins lourd!!!
disons que tous les pro utilise souvent des 810, mais je pense quand meme que c'est un gros coup de frime et de pub!!!!

Voilà c'est tout a fais ça, paske je l'ai essayer au music store pour faire mon choix et il n'a rien de plus sauf une belle geule et une centaine de watts en plus
Faut être réaliste aussi c'est un frigo a tranporter à chaque fois pour frimer juste un peu plus qu'avec un 410 hlf paske il est plus haut mais bon....moi j'ai opter pour le 410 et je regrette vraiment pas et niveau couille c'est pareil, de plus y'a un tweeter reglable et 3 sortie pour degager l'air que le 810 n'a pas, c'est etudié pour donc
merci les gars c'est sympa!
je vais m'orienter vers un 410 je pense, et peu etre qu'apres je prendrai un 115 si j'en ai vraimen besoin...
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
samtrujillo
Oups la connerie lol
J'avais mis "j'ai opter pour un 410 et je regrette vraiment...." euh c'etait "je regrette vraiment pas ce choix!!!!" lol
J'ai rectifier déso
au fait, SAMTRUJILLO, tu a la svt 410 hlf ou la pr 410 hlf?
Tu connais la difference?
samtrujillo
Svt 410 hlf classic (il a un son terrible et un look svt classic ce que je voulais, ampeg c'est une legende alors autant prendre le vrai design de la marque)
L'autre est un peu plus petit, moins beau et je pense qu'il est fort claquant
Je pense que c'est vraiment une question de goût paske y'a pas beaucoup de difference niveau fiche technique.
ok merci! Je prefere largement aussi le svt classic!
par contre j'ai vu que la 410 hlf est en 4 ohms, donc je pourrais pas rajouter une 115 en 8 ohms par la suite.
Sinon je dois prendre la 410 he, mais ca me fais chier de rester en 8 ohms pour le moment et de n'utiliser que 275 watts!
Je me tate!
samtrujillo
ce n'est qu'un conseil mais le 410 hlf c'est le mieux et tu verras quand tu l'auras ça arrache lol
tiens moi au courant!!
Popa Schultze
Jazz bass a écrit :
ok merci! Je prefere largement aussi le svt classic!
par contre j'ai vu que la 410 hlf est en 4 ohms, donc je pourrais pas rajouter une 115 en 8 ohms par la suite.
Sinon je dois prendre la 410 he, mais ca me fais chier de rester en 8 ohms pour le moment et de n'utiliser que 275 watts!
Je me tate!

Prends une tète capable de descendre sous 2 ohms!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
samtrujillo
salut,
j'ai une petit une question, Que branche ton et a quoi sert concretement le effects loop a l'arriere de mon ampli, je sais que c'est une boucle mais c a d?? on branche n'importe quel effet dessus ou pas du tout??
samtrujillo
ça va on m'a expliquer c'etait tout cons mais prefere avoir l'infos
bonjour, a tous,,,
je suis toujours a la recherche d'un manuel d'utilisation de 1976 pour SVt 300 watts tout lampe,,
j'ai aussi besoin de la plaque arriere noire, celle où il y a les trous pour brancher les jacks,,
merci a vous tous,,,
bruno

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...