AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous!
Je suis nouveau sur le forum, et pas encore dans la famille ampeg!
J'aurais besoin de vos renseignements si possible!
Je joue dans un groupe de jazz, et dans un groupe de metal, et j'aimerai savoir si le son ampeg arriverai a concillier les deux?!
J'avai penser a la svt 3 pro avec la 810 e ou 410...
Merci d'avance!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
samtrujillo
salut à toi!
Une svt 3 pro et un 410 c'est NICKEL tu vas prendre ton pied mais fais gaffe à ton dos
samtrujillo
le 810 faut être pro quzi (pleins de roadies) et surtout avoir un Van
samtrujillo
oui kler il est pratique a fond mais il est pas leger kan même lol
samtrujillo
c fais pour rester sur une scene et pour jouer lol en effet c tellement plus chouette
Merci pour vos réponses!
En effet je pense que la 810e serait un peu tro grande pour jouer du jazz, mais tout le monde dit du bien de cette enceinte!!!
Bon il est vrai qu'elle est loin d'etre pratique a transporter!
Et si je branche un 410 avec un 1*15, le rendu sera aussi bon que la 810 ou pas?
Merci!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
samtrujillo
Salut,
Le 410 Hlf donne de bonne basse, trés bonne basse et fonctionne seul, si tu prend le 410 simple un 1*15 peut-être utile pour des basse plus profonde, le caisson est plus simple que le HLF, voilà.... pour ton infos
surtout que je joue sur 5 cordes, donc avoir un 1*15 peut s'averer utile!
La 810 ne manque pas de basse, vu qu il n'y a que des petits boomers??
samtrujillo
re,
moi aussi c'est avec une 5 cordes
le 410 HLF avec une 5 corde c'est le pied t'as de bonne basse mais c kler que si tu prend le 410 simple rajoute un 1*15 avec c mieux.
Tourt depend de ton budget et de ton envie
mon budget est d'environ 1500 euros pour la ou les baffles...
Est ce que tu a deja entendu jouer la 610 hlf?
samtrujillo
oui oui
mais comme je te l'ai dis entre tous ceux que j'ai essayer, le 410 hlf reste pour moi le plus pratique et sonne super bien et niveau puissance tu n'auras pas plus que le 610 ni le 810 la difference est tres tres légère
samtrujillo
oui c'est ce que je dis.
Paske je sais pas s'il a essayer un ampli qui depasse déja les 300 watts mais ça arrache lol c'est pour ça que je dis la difference est tres legere paske pour le pousser a fond ben bon courage lol y'a moyen mais tu vas eclater tes fenetres

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...