AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saturnin29
Herr Fixxxer a écrit :
Tiens je viens de voir ce message

Je suis l'heureux possesseur d'un bon gros combo Ampeg B3-128 :

Que du bonheur cet ampli, une patate incroyable et un son surpuissant!
De plus les deux HP (un 15" et un 8") me donnent une palette sonore très riche, et le tout dans un combo!
L'égalisation est redoutable!

Putain ce combo me fait rever...
djridoo
Saturnin29 a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Tiens je viens de voir ce message

Je suis l'heureux possesseur d'un bon gros combo Ampeg B3-128 :

Que du bonheur cet ampli, une patate incroyable et un son surpuissant!
De plus les deux HP (un 15" et un 8") me donnent une palette sonore très riche, et le tout dans un combo!
L'égalisation est redoutable!

Putain ce combo me fait rever...

yooo je confirme qu il défouraille un max ce combo, je l ai aussi et j en suis très content mais j me tâte de plus en plus pour une tête ampeg....je tenterai bien une B2R...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Mr Scrogneugneu
Au fait, concernant ce combo B3-158, quelqu'un peut me dire à combien il se vendait? Car j'imagine qu'il n'est plus fabriqué, et j'ai acheté le mien en occaze à 300€.
Alors, prix neuf = ?

Merci
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Juil 2006, 12:48
Dodmorke a écrit :
bon voilà je suis guitariste et je joue dans un registre stoner donc gras et fuzzé , j'aurai aimé savoir si un V 4 BH recent sonnerai bien avec une guitare (accordage en do , très important ) + gros fuzz genre big muff
et si c'est le cas , vaux mieux toujours utilisé un cab bass oui guitare , voilà merci de répondre même si ma question peut -etre stupide

Le V4B doit bien ronronner dans ce cas, mais je dirais de lui coller un cabs guitare et non basse dessus. Tu perdrais bcp de trop de fréquences de ton instrument dans les aigus en jouant sur un cabs basse. Toute fois, fait attention à l'impédence du matos, le V4B est en 2/4ohms et ne tourne pas en 8 ohms !

Je tiens a préciser que jouer dans la guitare dans un ampli de basse qui possède un tweeter = MORT TOTALE ET ABSOLUE de ce tweeter !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Saturnin29
Herr Fixxxer a écrit :
Au fait, concernant ce combo B3-128, quelqu'un peut me dire à combien il se vendait? Car j'imagine qu'il n'est plus fabriqué, et j'ai acheté le mien en occaze à 300€.
Alors, prix neuf = ?

Merci

300 euros ? Tu commences a m'enerver serieusement la !
Mr Scrogneugneu
Saturnin29 a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Au fait, concernant ce combo B3-128, quelqu'un peut me dire à combien il se vendait? Car j'imagine qu'il n'est plus fabriqué, et j'ai acheté le mien en occaze à 300€.
Alors, prix neuf = ?

Merci

300 euros ? Tu commences a m'enerver serieusement la !

Arf désolé

Aucune idée du prix neuf alors?
Au fait, il s'agit du B3158 et pas du B3128.

J'ai trouvé une annonce ici à 600€ en occase... si ça t'intéresse.
http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1

650€ à l'argus des occasions d'Audiofanzine.

Sur Harmony Central j'ai vu un gars qui l'a acheté 1100$ neuf, et j'ai lu qu'il coûtait 1000$ à sa sortie, il y a quelques années.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lulubassman
Bonjour à toutes et tous.
Je viens d'acquérir un combo Rocket B100-R. Bien qu'un peu lourd, il est très pratique pour les gigs en petites salles et le son bien ''roots', même avec une fretless 6c.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Lifeshit
Bonjour à tous,
Les amplis ampeg m'intriguent de part leur nom.

je voulais savoir quelles étaient les différences ( constitution, son et prix ) entre les têtes V4, V4B et V4BH.
samtrujillo
J'ai une petite question.
le bouton (-15 db) sur la svt 3 pro on dois l'enclencher quand c'est une basse active ou on peut jouer avec une active sans l'enclencher??

merci d'avance
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 30 Juil 2006, 14:53
biensûr que oui, simplement le niveau du signal d'entré risque d'être un peu élevé et donc risque de saturation
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
samtrujillo
Donc je peu jouer sans l'enclencher tout en faisant attention à la led rouge elle dois pas clignoter en continu c bien ça??
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Juil 2006, 23:03
Quand tu joues avec une basse active, appuyes sur ce bouton.

Quand tu joues avec une basse passive, déconnecte de bouton, tu aura alors le même niveau de sortie qu'avec une active.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Donc je peu jouer sans l'enclencher tout en faisant attention à la led rouge elle dois pas clignoter en continu c bien ça??

Moi je dirai qu'elle ne doit pas clignoter du tout ou alors vraiment lorsque tu bourines tes cordes
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
Colin_Denizen
Salut, je compte acheter une SVT 450h.
Est-ce quelqu'un ici joue ou a déjà testé une de ces bêtes?
denizen.bandcamp.com
samtrujillo
merci pour vos avis sur le bouton -15 dB
Salut a tous!
Je suis nouveau sur le forum, et pas encore dans la famille ampeg!
J'aurais besoin de vos renseignements si possible!
Je joue dans un groupe de jazz, et dans un groupe de metal, et j'aimerai savoir si le son ampeg arriverai a concillier les deux?!
J'avai penser a la svt 3 pro avec la 810 e ou 410...
Merci d'avance!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...