Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
dans peu de temps ils seronty collectors....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
GG9
  • Publié par
    GG9
    le 26 Juin 2013, 11:48
Excusez moi, je débarque. Je viens de me farcir pas loin d'une centaine de pages (si si..) sur les petits Marshall 1w du forum, et j'avoue avoir la flemme de recommencer pour ce topic.
Je ne connaissais pas cette marque, ce sont des amplis qui sonnent fort pour jouer à la maison ?
Ou bien il existe des petits 1w également ? (je suis allé voir sur thomann en vitesse, je n'ai pas trouvé grand chose ?)
Doc Loco
Oui ça sonne fort (même le 5W) et il n'y a pas de "petits 1W".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GG9
  • Publié par
    GG9
    le 26 Juin 2013, 13:29
Merci Doc. (Eh oui, tu ne me connais pas, mais moi je te connais un peu avec toute mes lectures )
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 26 Juin 2013, 14:09
deny87 a écrit :
Le prix de fou
http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)2.htm

Ha oui ,quand même !! ( ceux qui l'ont acheté plein tarif doivent l'avoir un peu mauvaise ... ....)

Et faut avoir besoin de 50W ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
perl a écrit :

Et faut avoir besoin de 50W ....

Besoin et raison ne vont pas bien ensemble
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Juin 2013, 10:20
Le combo 15w est de nouveau disponible et a encore baissé de 60 euros environ. J'me suis fait avoir. Vous pensez qu'il y a moyen de négocier la différence de prix avec thotho ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Doc Loco
Cav_Red a écrit :
Le combo 15w est de nouveau disponible et a encore baissé de 60 euros environ. J'me suis fait avoir. Vous pensez qu'il y a moyen de négocier la différence de prix avec thotho ?

Tu ne t'es pas "fait avoir" - ou alors tous ceux qui n'achètent pas en solde se "font avoir".

Dis-toi que tu l'as eu déjà bien moins cher que ce qu'il coûtait à l'origine, qui était pourtant un prix normal vu a qualité.
In rod we truss.

The Duke
Waow, le prix du 52 a bien baissé aussi !

Punaise, c'est fou comment l'ampli me tente, que ça soit le 15 ou le 52 ! L'idéal pour moi serait le 52 en format tête en fait.

Et dans cette optique là, j'me prendrais donc plutôt le combo 15W hummm... Rahh c'est du de pas craquer !!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 28 Juin 2013, 14:18
lico a écrit :
vous commencez à sérieusement m'intriguer...

Perl: je viendrai en avance pour l'essayer de mes mains la prochaine fois

Ce coup-ci il a joué dessus toute la soirée ( Même pas de regret de n'avoir pas amené son Rivera ) Et pourtant y'a d'autres amplis ...

Mais vous n'aurez pas ses commentaires avisés pour cause de BAN ...

( faut pas s'attaquer à Bisrice et de plaindre à audioprint ici ... )

J'avais pas vu la baisse du combo ... A se demander si je ne vais pas en prendre 1 autre ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Pour lico on va passer par d'autres moyens
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 28 Juin 2013, 14:48
deny87 a écrit :
Pour lico on va passer par d'autres moyens

Bon ,je fais le facteur :

lico a écrit :
tu peux faire un copier/coller de mon message sur g.com précédé de la mention suivante:

"Bonjour, je demande à Perl de vous transmettre mon appréciation de son ampeg GTV n'étant plus en mesure de poster sur G.com. J'en profite pour passer le bonjour à ceux que j'ai croisé sur le topic Blues ou ailleurs et que j'ai appréciés : Brigodo, Blue Moon, mbj335, sharkfood, meringue, doc, et tous ceux que j'ai oublié et qui se reconnaîtrons. "

;

Voilà , voilà !!

PS : pour le "test Lico de l'ampeg" , je le posterai quand je l'aurais ..

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 28 Juin 2013, 14:52
Ben ,ce fut rapide ... je transmets :

helico a écrit :
Bonne jam sympa, et pour une fois je suis venu sans le Rivera, avec l'idée de tester le nouvel ampli de Perl.
Donc Firebird branché directement dans le bouzin :

Test OK.
(H)

ampli mono canal, réglages simple:
gain, bass, medium, treble, volume, reverb.
2 puissances sélectionnables à partir du standby full ou half.

=> la bonne formule que j'ai trouvé sur les indications de Perl, Gain à fond, medium et treble au 3/4, bass 1/3 et réglage aux potards pour passer d'un clean à un bon crunch. avec des micros plus puissants que les minihum, il doit y avoir moyen de saturer davantage.
J'ai trouvé que le clean était chaud et très dynamique. La reverb est de bonne qualité aussi. Le crunch est bien râpeux, idéal pour le blues.

Comme je ne suis pas très doué pour décrire, faites votre choix dans les expressions ci-après:
- bonne projection des hauts médium
- aiguës tranchants mais jamais désagréables
- Le son n'est jamais boueux et sature en restant défini
- etc.

Voili !

Doc Loco
Je suis scié d'apprendre que Lico est banni ! Franchement, ça devient n'importe quoi ici, un vrai tir au pigeons syrien

Et merci pour le test .
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...