Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Juin 2013, 09:47
deny87 a écrit :
Des avis/test du 52 (en112)?

Tu as vraiment besoin des 50W pour tes gigs ?? sinon le gtv 15 a l'air parfait pour les sorties qu'on nous propose sur le secteur ...si grosses scènes : repiqués ...petites scènes en direct ( et y'en a toujours pour raler que c'est TROP FORT ....)

Bon ,c'est toi qui voit Mr Deny
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bullfrog
j'ai essayé par deux fois le 52, pas puissant du tout, et buzz quand on le passait à 25w. un pro junior va plus fort. où alors je suis tombé sur un ampli du lundi matin
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Certe je n'ai pas besoin de 50W mais 2 canaux c'est bien!Je vais souvent jouer chez des copains et ça m'évite de trimballer mes pédales....
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 19 Juin 2013, 14:29
deny87 a écrit :
Certe je n'ai pas besoin de 50W mais 2 canaux c'est bien!Je vais souvent jouer chez des copains et ça m'évite de trimballer mes pédales....

Vu comme ça ... Rien à y redire

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
perl a écrit :
deny87 a écrit :

Je dirais pas çà, pour faire deux canaux une pédale suffit, donc il vaut mieux transporter 20 kg + 1/2 kg que 30 kg non ? sans compter que le 15W en mode 7W tu peux le pousser plus ou moins dans ses retranchements...miam...
D'abord le feeling
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 19 Juin 2013, 20:25
mbj335 a écrit :
perl a écrit :
deny87 a écrit :

Je dirais pas çà, pour faire deux canaux une pédale suffit, donc il vaut mieux transporter 20 kg + 1/2 kg que 30 kg non ?

Je comprends farpaitement ( c'est ce que je fais perso ) mais j'en connais (je ne donnerais pas de nom ) qui préfèrent le tout sur l'ampli ( genre 3 canaux + reverb + variatiobs de mode [ british ou merlok] et .....35 à 40 kg .... [ même sur roulette , faut du muscle ]

Voili ,voili ! les couts et les gouleurs ...

mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Ben surtout que celui la c'est un ampli qui aime beaucoup les pédales !!! je viens de faire les essais qui font très mal à 3 amplis sur 4 : ma fuzz colorsound dans la wha +/- une TS derrière, le résultat est bluffant, je dirais du niveau de ce que j'obtiens avec le musicman mais encore différent, pas le même grain. Voodoo chile mojo
D'abord le feeling
deny87
  • deny87
J'ai encore du temps avant de me décider
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
deny87 a écrit :

Si tu vises l'ampeg GVT ne crois pas çà, les revendeurs écoulent les stocks il n'y en aura plus très longtemps !
D'abord le feeling
Doc Loco
bullfrog a écrit :
j'ai essayé par deux fois le 52, pas puissant du tout, et buzz quand on le passait à 25w. un pro junior va plus fort. où alors je suis tombé sur un ampli du lundi matin

Un buzz lors du passage ne 25W fait penser à une lampe de puissance défectueuse non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
deny87
  • deny87
mbj335 a écrit :
deny87 a écrit :

Si tu vises l'ampeg GVT ne crois pas çà, les revendeurs écoulent les stocks il n'y en aura plus très longtemps !

Peux pas investir sans avoir vendus mon ampli
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 24 Juin 2013, 08:41
Salut, je vouais savoir comment le gvt15 encaisse les fuzz? Je cherche un ampli clean pour l'utiliser avec mes pédales à côté de mon or15.

Merci d'avance.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Cav_Red a écrit :
Salut, je voulais savoir comment le gvt15 encaisse les fuzz? Je cherche un ampli clean pour l'utiliser avec mes pédales à côté de mon or15.

Merci d'avance.

Salut,

J'ai une fuzz vintage type colorsound qui peut être très grasse ou très sèche selon le réglage du volume de la guitare et cet ampli la prend très bien et ce n'est pas le cas de tous les amplis loin de là !
En revanche le HP d'origine du combo est un peu trop sec justement, j'ai eu de meilleurs résultats avec un greenback et un eminence swamp thang.
D'abord le feeling
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 24 Juin 2013, 23:00
Salut,

Merci pour ta réponse. Du coup j'en ai commandé un chez Thotho. Surtout au prix où il est.

Bon, le réapprovisionnement est prévu pour mi-juillet, mais je suis pas pressé. Et je vois déjà les prix remonter quand il sera de nouveau de stcok...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bullfrog
dans peu de temps ils seronty collectors....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...