AIDEZ-MOI A CHOISIR MON ENGL (je sais que vous aimez engl)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
low_serum8
moi je pense que le 50W ou 100W c'ets une question de choix (son et esthetique) je sais c nul mais je trouve qu'un groupe qui arrive pour des balances et qui sort un ampli genre mesa double rectum ou engl du meme genre ben... CA L'FAIT!!!!!

apres c'est vrai que c'est une question de choix mais moi je suis plus parti sur une powerball
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 21 Oct 2004, 11:07
Comme le dis ta signature ... T'es grave Lo !!!

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
low_serum8
merci!!
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Oct 2004, 15:32
low_serum8 a écrit :
moi je pense que le 50W ou 100W c'ets une question de choix (son et esthetique) je sais c nul mais je trouve qu'un groupe qui arrive pour des balances et qui sort un ampli genre mesa double rectum ou engl du meme genre ben... CA L'FAIT!!!!!

apres c'est vrai que c'est une question de choix mais moi je suis plus parti sur une powerball

Je suis bien d'accord que ca le fait un gros rectum

Mais moi suis pas un une star et j'ai pas (trop) de sous. Alors je vais pas gaspiller pour payer ds grosses watts que je vais pas utiliser.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Xavier W.T.
Fend a écrit :
Tiens, tu ne lui conseil pas de prendre un atténuateur de puissance en plus ?

A-t-il signalé l'intention de jouer avec dans sa chambre a coucher?
A-t-il posé des questions quand a savoir comment atténuer la puissance de son ampli tout en proposant des solutions pas très efficasse, comme enlever une paire de tubes ou envoyer toute la sauce dans 2x moins de HP?
As-tu autre chose a faire que de m'emmerder?
I wanna be sedated!
mutapoulpe
Fend a écrit :
Tiens, tu ne lui conseil pas de prendre un atténuateur de puissance en plus ?

Xavier Québec a écrit :

Oh calmos les gars, y'en a qui partent vraiment au quart de tour
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Oct 2004, 14:15
Ca fait plaisir que mon topic remonte à cause d'engueulades.
Merci de votre aide.
Je cherche donc maintenant à tester un screamer aux alentours de Poitiers, anyone?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 22 Oct 2004, 16:18
Xavier Québec a écrit :

Excuses-moi, je te prie de croire que cette remarque était vraiment à prendre sur le ton de la plaisanterie. Je ne m'aviserais plus de recommencer

Désolé.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Xavier W.T.
Bah, désolé moi même, je suis plutôt soupe-au-lait et je me dois de m'en excuser.
I wanna be sedated!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 22 Oct 2004, 16:55
Le savage 120 meme a bah volume (3 ou 4 sur 10) sonne deja tres bien. je te le conseil
TheChildOfBodom
lekel est le mieux pour les leads chargés en médium ?
Savage 120 ou Powerball ?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 22 Oct 2004, 17:34
Savage 120, sans hésitations !

thomaso
Oui.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pareil
C'est d'la merde !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2004, 18:31
Pour les leads bien crémeux en médiums, effectivement tous ceux de la famille Savage (Blackmore, Screamer et Thunder).

En ce moment sur amplification et Engl...