Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Au fait.. j'sais pas si vous etes au jus.. mais ADA is back on business ! Ils sont en train de preparer le MP-3 (pas super bien senti comme nom d'ailleurs )

Ouais, il parait que les premiers protos sonnent bien mais un poil "compressé"

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
bah on verra bien
j'crois que c'est pas pour tout de suite non plus
analgrinder333
ZeGlobox a écrit :
Au fait.. j'sais pas si vous etes au jus.. mais ADA is back on business ! Ils sont en train de preparer le MP-3 (pas super bien senti comme nom d'ailleurs )

J'ai vu ca oui et j'attend de voir ce qui en viendra

fxdfxd a écrit :
attendons attendons, ce ne sont que des rumeurs, et a mon avis il n'en est rien ... qui oserai se lancer encore dans du rack MIDI bien hard ?

Personne je le crains, a mon plus grand regret
-fx

Au states il a la quote encore actuellement donc...
Elric66
fxdfxd veut peut-etre parler du rack dédié disto comme le jmp1 ou le ada mp1....Le digitech ou podpro sont des couteaux suisses à usages multiples,live,studio,multi-effet inclus,prix abordable aussi.Enfin,je dis ça mais je ne sais pas ce qu ADA va mettre dans son rack!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
si quelqu'un a un lien,faut pas hesiter!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ZeGlobox
Elric66 a écrit :
si quelqu'un a un lien,faut pas hesiter!

http://www.adaamps.com/

pas grand chose dedans pour l'instant
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Finalement, après avoir bien réfléchi, je ne vends plus mon ada mp1 car j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre branché dans un baffle NOS 4*12 que je vais tenter d'acquérir prochainement.
ZeGlobox
bitman a écrit :
Finalement, après avoir bien réfléchi, je ne vends plus mon ada mp1 car j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre branché dans un baffle NOS 4*12 que je vais tenter d'acquérir prochainement.

si tu branches le NOS directement sur le Mp1...le son risque d'etre vraiment faiblard

ok.. je
bitman
  • bitman
Ah oui j'avais oublié, il passera un poweramp engl E820/35 tubepoweramp
analgrinder333
ZeGlobox a écrit :

si tu branches le NOS directement sur le Mp1...le son risque d'etre vraiment faiblard

ok.. je

MDR
bitman
  • bitman
J'ai eu l'occasion hier soir d'essayer mon ada mp1 avec un baffle marshall 1960A et bien je suis vraiment très déçu du son Des basses qui dégueulent, des aigus totalement absents, les distos ne ressemblaient à rien, je ne peux même pas décrire à quoi elles ressemblaient Ce qui m'étonne d'autant plus c'est qu'il y a quelques temps, je jouais avec l'ada branché en direct console en passant par une boîte de direct palmer pdi09 et j'étais vraiment ravi du son. Je ne comprends vraiment pas Autant vous dire que cela a complètement foiré la répèt
ZeGlobox
bitman
  • bitman
Ah oui alors

En ce moment sur ampli et préampli guitare...