Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
dadayste
re enfaite je manque de gain j'ai un perte de gain je sais pas si l'un de vous a déjà u se prob je sais pas d'où sa viens (age des lampes ,??,,??)
ZeGlobox
dadayste a écrit :
re enfaite je manque de gain j'ai un perte de gain je sais pas si l'un de vous a déjà u se prob je sais pas d'où sa viens (age des lampes ,??,,??)

probablement les lampes oui.... verifie deja qu'elles ne sont pas deboitees
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dadayste
y a aussi la led od1 qui s allume rarement même quand je met od 1 sur 10 et od 2 sur 10
analgrinder333
dadayste a écrit :
y a aussi la led od1 qui s allume rarement même quand je met od 1 sur 10 et od 2 sur 10

Je fait plus souvent cliper le master ou l'eq perso
ZeGlobox
dadayste a écrit :

t'as ouvert ton mp1 et verifié que les lampes n'etaient pas deboitées (ca m'est arrivé une fois) ?
dadayste
je lé ouvert se matin et les lampes sont bien en places ,franchement je sais pas d 'ou sa viens ,es que y a une personne sur le forum qui puisse m'aide ......... allo doc
ZeGlobox
dadayste a écrit :
je lé ouvert se matin et les lampes sont bien en places ,franchement je sais pas d 'ou sa viens ,es que y a une personne sur le forum qui puisse m'aide ......... allo doc

bah franchement... une grosse baisse de gain sur un preamp tout-lampe... y'a quand meme de grandes chances que ca vienne des lampes
analgrinder333
Petite question: quelqu'un fait du "jazz/fusion" (Gambale, Lane) avec son mp1?

Quelques patchs type en clean lampe et disto?

merci d'avance
route 66
alez hop, petit remontage de topic, l'etait partit loin celui là !!!

c'etait juste pour me faire un peu de pub, et aussi pour remonter le topic, on parle pas asser du mp1 ces temps ci, je trouve.

je vends dans la section ampli un mod 3tm :

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeGlobox
Au fait.. j'sais pas si vous etes au jus.. mais ADA is back on business ! Ils sont en train de preparer le MP-3 (pas super bien senti comme nom d'ailleurs )
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 29 Oct 2008, 20:32
ZeGlobox a écrit :
Au fait.. j'sais pas si vous etes au jus.. mais ADA is back on business ! Ils sont en train de preparer le MP-3 (pas super bien senti comme nom d'ailleurs )

Ouais, il parait que les premiers protos sonnent bien mais un poil "compressé"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
attendons attendons, ce ne sont que des rumeurs, et a mon avis il n'en est rien ... qui oserai se lancer encore dans du rack MIDI bien hard ?

Personne je le crains, a mon plus grand regret
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZeGlobox
fxdfxd a écrit :
attendons attendons, ce ne sont que des rumeurs, et a mon avis il n'en est rien ... qui oserai se lancer encore dans du rack MIDI bien hard ?

Personne je le crains, a mon plus grand regret
-fx

"Hello,

We’re in the storming and forming phase and usually send out a canned response, but your questions are intriguing and deserve an answer.

David Tarnowski, head engineer and inventor of all things A/DA, continues to be majority owner of A/DA and chief engineer of the new A/DA. He still owns all rights to the A/DA electronic designs and trademark. A group of us have convinced him that the time is right to come out of retirement and resurrect the A/DA legacy. We’re starting with stomp boxes, most notably the Flanger and Final Phase, which will be re-released in late 2008/2009. We’ll continue soon thereafter with other legacy effects such as Battman and the Seamoon line, as well as the Rocket Amp series. We’re currently working with suppliers to source original parts so that these releases can be as “original” as possible – we’ve gone over the designs and have decided that the original designs were best. We’re in the early stages, but are confident that we’ll have a full line of products to present at NAMM 2009.

Of particular interest to the ADAForum board would be our introduction of the all new MP3. Still on the drawing board, the digital potential is enormous and we’re still hashing out potential functionality prior to full design. As you well know, the fight starts trying to decide what goes into a future MPx and doesn’t stop until the prototype has been demo’d and agreed upon by all. As of now, there is no release date for the MP3.

We appreciate your interest and would ask that you help pass the word that the original A/DA is back!!

Cheers – the A/DA staff"

ils sont au moins officiellement sur le coup, meme si rien n'est pret
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ouais, il parait que les premiers protos sonnent bien mais un poil "compressé"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...