A l'aide!!!!!!!!! Mesa Boogie Triaxis HS!!!!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 12 Juin 2007, 14:54
Sont pas rapide à la poste…

Ben là, t’es un peu dans la mouise comme on dit… à part te trouver un petit préamp ou une tête, je ne voix pas ce que tu peux faire de plus qu'attendre.
Désolé pour toi…
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 12 Juin 2007, 15:42
ben surtout je pense que le soucis est de savoir pourquoi il a cramé!!!
Car en commander un et une chose mais si c'est pour qu'il flambe en 10 secondes, je ne vois pas l'interêt.
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Juin 2007, 16:05
pren toi un pod ou une J-station (100€) en attendant puis apres ca te servira de couteau suisse
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 12 Juin 2007, 16:25
Fitz 5 a écrit :
pren toi un pod ou une J-station (100€) en attendant puis apres ca te servira de couteau suisse

Pas bête...
Ventes:

ultimeus
etbapman a écrit :
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis.
Le Microprocesseur de mon TRIAXIS est HS!!!
Et il y'en a nulle part de dispo!!
Délaipour en avoir un : 3 mois minimum ... et j'en ai besoin!!!!
Ca parle à quelqu'un????
Merci d'avance.
:{}:

comment tu sais que c'est le micro processeur ?

As tu été chez un technicien ?
etbapman
Oui il est parti chez mon réparateur du coin pour un 1er diagnostic puis il est parti chez l'importateur qui l'a envoyé au réparateur "agréé" Mesa qui a dit c'est le micoprocesseur mais j'en ai pas!
Donc il devrait revenir chez moi d'ici qq temps en attendant la commande de la puce!
En fait c'est qu'il ne répond plus du tout au midi, c'est un peu chiant pour changer de canal!!!
Donc j'attends et en plus j'ai pas encore les tarifs pour la petite bestiole!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Juin 2007, 11:44
+1 pour le Pod en attendant (ou bien tu t'en fais prêter un)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Juin 2007, 11:47
ou une j station 100€ d'occase et elle est bien meilleure je sais de quoi je parle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
etbapman
Merci pour les conseils, mais le but de ce post n'était pas de trouver un moyen de rechange, j'ai un pod mais plutot de savoir si qq avait déjà été ds ce cas et si il y avait moyen d'accélérer les choses ou de trouver une astuce pour la réparation!
Parce que le son du pod c'est pas le meme que triaxis!!! sans parler du confort de jeu!! (ah les lampes!!)
Marci qd meme!!
Mister-Dub
Arnu a écrit :
+1 pour le Pod en attendant (ou bien tu t'en fais prêter un)

Ou moins cher, un petit Pignose
francoix
Non y'a pas d'astuces. La maison Mesa boogie est ainsi faite... Format propriétaire et compagnie font que seule la maison mère peut fournir le microproc. Et ils sont pas pressés... vu que t'as déjà acheté le produit!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...