A l'aide!!!!!!!!! Mesa Boogie Triaxis HS!!!!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Non y'a pas d'astuces. La maison Mesa boogie est ainsi faite... Format propriétaire et compagnie font que seule la maison mère peut fournir le microproc. Et ils sont pas pressés... vu que t'as déjà acheté le produit!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
etbapman
Merci pour le lien buz mais ca c'est l'eprom, rien a voir avec le microprocesseur.
C'est un peu comme un ordinateur moi je dois remplacer le processeur et toi tu me donnes un lien vers de la memoire.
Merci qd meme!!

Oui manu, en ce qui concerne le processeur c'est sous traité et en plus le sous traitant les a laché il ya qq temps il parait. donc c'est encore plus le bordel pour obtenir ce petit bidule!!!!
relic
  • relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le 15 Juin 2007, 12:21
si ma memoire est bonne , le cpu utilisé dans les triaxis est un z80
(un C.I qui a été conçus y a 30 ans )
donc en gros les prix vont de 3€ a 15€ c'est facile a trouvé mais après quel model exacte c'est ?
ça c'est un mystere
etbapman
euh.... tu es sur que on peut interchanger n'importe quel proc si il est du meme type???
Y a pas de programmation spécifique selon les besoins???
Je voudrais pas jouer les apprentis sorciers avec une bécane de ce prix la pour qu'elle s'envoie en l'air!!!
etbapman
Halleluja!!!
Je suis une mauvaise langue...
Mille excuses auprès des réparateurs Boogie.
Mon triaxis est revenu... et réparé en plus!!
Plus rapide que prévu et surtout réparé!!!!!!
Je tenais donc à rectifier (pour mesa c'est normal ) le tir et souligner que c'est pas forcément bien de s'emballer!!!
Voilou!
C'est tout!
et bien Boujou!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...