Merci de ton aide.
Je n'ai pas encore trouvé de groupe, je ne joue qu'en chambre. Il n'y a pas de tapis, juste dalles "plastiques" au sol et papier peint. Elle est plutôt petite, 2 meubles et un canapé.
Lorsque je joue assis sur le canapé, les oreilles non complètement dirigées vers les 2 HP (des greenback), à volume de chambre, le son clair sonne bien, peut-être tout de même déjà un poil brillant sur ma Les Paul like (ESP Eclipse), DiMarzio PAF 36th anniversary manche.
En revanche, si je me lève et que je me positionne face aux Greenback, d'un distance plus importante (environ 5m), mon PAF sonne trop brillant sur les accords, et criard à partir de la 12ème case
A savoir qu'en plus, en son clair, j'ai bass à midi, mid à 10h30 et high à 9h, volume à 11h... (presence à midi)
Ayant tenté de vous décrire le mieux possible ce qu'il m'arrive, j'aimerais savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes avec votre tête ou combo EVH 5150 III.
Vos témoignages et votre précieuse aide est la bienvenue, je ne sais que faire. Les lampes JJ 12AX7 figurent parmi les plus "sombres" en plus...
Merci,
Eric
[VDS] Fabfilter Total Bundle 2019