Burning_Tim a écrit :
Dime_RIP a écrit :
2 tung sol, c'est pa sun peu violent??
tu as plus de gain donc baisse le
concernant les aigus, tu as remarqué une nette différence par rapport à une config de 5 EH? son plus chaud en clair et/ou lead?
(je veux me débarrasser de ces aigus - avec ma dime monté ave cun sh13, je suis obligé de ne pas dépassé 3 aux treble , après j'aime pas)
qui t'as dit que je le baissait pas mon gain
avant c'était 7/75 maintenant c'est 5
.
Pour tes aigues tu m'en demandes trop la et puis moi avant cette config j'avais les 5 merdasses d'origine avec rien de marqué dessu.
j'ai vérifién les 5 merdasses d'origne sont des EH
Limp59
tout est relatif mais tu vois bien la différence entre jouer à bas volume et à haut volume - le résultat n'et spa sle même, à bas volume, franchement je ne suis pas pour, et pis pour ça , j'ia lamodelisation à la maison, et ça sonne mieux
Citation:
une petite question pour manu et pour repondre a motoboy je pense qu'il a une solution pour pouvoir jouer sur un 30w tu mets des 6v6 et tu regles le bias
manu un avis la dessus
deja il ets possible de passer de 120 à 60 watts sur la version tête en virant 2 lampes, ça on le sait - mais pas possible de passer de 60 watts à 30 watts sur le combo - cet ampli ne marche pas juste avec 1 lampe - j'ai vu pas mal de post où certains pênsent que l'on pouvait faire comme sur la tete en éliminant la moitié des lampes
pour baisser sa puissance, il faut surement le modifier en effet - avec Mnu , t'aura la reponse